Guest Posted November 9, 2012 Share Posted November 9, 2012 Bonjour ! Je suis nouveau dans la communauté, mon smartphone aussi est nouveau, mais il est sous Froyo... :( Avant de faire des bêtises, j'aimerais savoir si ICS ou Gingerbread est compatible avec le Huawei u8350, ou bien je dois rooter mon Andro' sur 3.xx et il y a un risque de "brick" ? (Bon, j'utilise du terme PSP sur un forum Android, mais brick veut dire que c'est inutilisable, qui est bloqué, ne s'allume plus, hors service...) J'espère qu'il n'y a aucun risque. Petite question : Pourquoi Avast! Mobile me bloque le pare-feu car mon téléphone n'est pas rooté ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geofreezz Posted November 11, 2012 Share Posted November 11, 2012 https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/119773-[Rom-Custom]-Sarah-RC2-sous-GB-2.3.7 Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 24, 2012 Share Posted November 24, 2012 Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts