Aller au contenu

Flip cover galaxy s3


Akira7

Recommended Posts

Bonjour je voulais savoir si quelqu'un savais ou je pouvais trouver une flipcover bleu le moins chère possible mais officiel ?

Je sais que beaucoup de marchand travaille avec l'étranger cependant un ami a moi a une flipcover acheter en France dans un magasin alors que moi j'avais acheter chez une personne qui faisait un marché sur les flipcover acheter directement en Corée.

La différence était minime mais je préféré l'officiel quelqu'un sait si chez amazon tout les flipcover sont bien officiel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, j'ai voulu essayer de trouver de l'officiel pour pas cher en passant par eBay (oui... quelle bonne idée...) et malgré une description d'objet et une photo qui décrivaient un produit original je suis tombé sur une vulgaire copie... Couleur qui tire au blanc cassé (jaunâtre) et écriture "Galaxy S III" pas centrée à l'avant. Bref, j'ai regretté et le prochain coup je mettrais le prix.

Concernant Amazon, pas de problème, j'ai déjà commandé plusieurs protections originales chez eux et jamais eu de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Si quand vous recevez votre colis d'un achat ebay, vous vous rendez compte que c'est une copie, envoyez un message au vendeur en lui disant votre mécontentement et que vous souhaitez un remboursement intégral sous peine de dénonciation pour contre façon.

La majorité des fois, ils remboursent intégralement pour pas avoir de soucis :P

Et vous avez donc pas perdu votre argent (même si la coque est pas top, elle est gratis :D)

Amazon est très fiable pour les achats (attention que ce soit bien Amazon le vendeur ;) )

Bises, Mag.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheter un flip cover officiel sur amazon est le probleme est que celui-ci est de mauvaise qualité,les bords en plastique se décolle rapidement,puis ensuite c'est au tours de la partie de couleurs(le dessus) et du coté écran.

Certain vont dire que c'est moi qui n'y fais pas attention mais justement j'y ais fait attention,demander a des gens qui en ont acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est un problème connu du flip cover officiel !

Le blanc jauni, la "colle" plastique autour du flip se décolle, on voir le plastic dur dessous (noir sur le bleu), puis ça se décolle...

Bref, même en y faisant attention, c'est un problème de qualité ;)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai trouvé une protection flip cover pour le GS3, 15 euros chez leclerc. Par contre elle s'ouvre par le bas, contrairement à l'officielle. et il y a un système qui fait que le rabat se "scratche" à l'écran du portable. Donc je pense que sa protège mieux le portable, et sa doit rajouter 2mm d'épaisseur, en photo ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...