10LEM Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 (modifié) Salut D'abord merci pour ce forum et surtout cette section qui est une vraie mine ! J'utilise Go Launcher, et je voudrais faire en sorte que quand le clique sur l'icone monde du dock (celle qui ouvre le navigateur internet), ce soit Chrome qui se lance et non l’application originale. tout en gardant l'icone d'origine du dock : Ca doit etre tout con, mais je trouve pas. Merci d'avance Modifié 11 novembre 2012 par 10LEM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 tu mets chrome sur ton bureau, tu reste longtemps appuyé dessus pour pouvoir changer l'icone, tu sélectionne celle que tu veux puis tu le met dans le dock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 @ster97: ben non justement il veut gardé l'icone actuel et ouvroir chrome avec...a mon avis tu devras changer l'icone dans l'apk, donc pas si simple que cela, (mais il existe peut etre une autre solution...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Mais j'ai très bien compris, et sur Go Launcher, comme beaucoup d'autres launchers, tu peux remplacer l'icône d'une application par n'importe quelle autre ! Donc il la remplace par celle qu'il veut Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Ne veut-il pas faire l'inverse justement ? Changer le chemin d'une application vers une autre, mais conserver l'icône de base ? Par exemple, au lieu d'avoir Chrome avec l'icône de Chrome, il veut le Navigateur avec l'icône de Chrome ? Deux solutions ! Soit, tu places le Navigateur sur le bureau, et tu changes l'icône en faisant un appui long + changement d'icône, à condition d'avoir celle de Chrome. Soit tu places Chrome sur le bureau, un appui long, et tu changes le raccourci de cette icône, Application -> Chrome. Ca fonctionne comme ça sur Apex, je ne me souviens plus pour Go Launcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 je voudrais faire en sorte que quand le clique sur l'icone monde du dock, ce soit Chrome qui se lance et non l’application originale. tout en gardant l'icone d'origine du dock Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Voici ce qu'il faut faire: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=857875Screenshot20121110233707.png http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=586792Screenshot20121110233721.png http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=416188Screenshot20121110233734.png Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Avec des screens, c'est bien plus parlant, beau travail Ster ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
10LEM Posté(e) 11 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2012 Merci, a tous et surtout a ster97 c'est tout a fait ce que je voulais faire et ta solution marche impec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 De rien ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.