63Magma Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 (modifié) Présentation : (///// A LIRE /////) Dark Jelly S est une Custom Rom faite uniquement pour le HTC ONE S, c'est une version amélioré de CyanogenMod 10 (dons plus stable) qui est continuellement mise à jour sur le site de XDA-Devellopers. Ceux qui est trés intéréssant avec cette Rom c'est lors de l'installation dans le Recovery car elle permet une grande personnalisation qu'on ne pourrais pas faire avec CM10 comme sélectionner l'animation de démarrage (Galaxy Nexus, CM7 ou CM10), les applications google et cyanogenMOD à installer donc "DSP manager" et"appollo" désinstallables et aussi d'avoir l'application officiel Google "Play Musique". La rom est trés fluide et stable, j'ai nettement moins de bugs sur Dark jelly S que sur CM10. Voila bonne utilisation !!!! Mise à jour du Post : -05/02/13 : Test de la version 25 de Dark Jelly S (Avis à venir dans la semaine) ____________________________________________________________________________ Screenshots : http://imageshack.us...2111003415.png/ http://imageshack.us...2111003423.png/ http://imageshack.us...2111003430.png/ http://imageshack.us...2111003424.png/ http://imageshack.us...2111003433.png/ http://imageshack.us...2111003440.png/ ____________________________________________________________________________ Téléchargements : Dark Jelly S - Edition Build 25 : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1848100 Google Apps Unoficial : http://www.mediafire...m78hforn2fliepc Avis Perso de la version 25 à venir patience... ____________________________________________________________________________ Installation de la Rom : Attention : Le Recovery TWRP en version 2.2.X ou 2.3.1.0 sont requis les autres version de TWRP sont incompatible : http://forum.frandro...-231-maj151012/ -Télécharger la dernier version ainsi que les Google Apps (unofficial). - Les copier sur la mémoire interne (ex : /sdcard/download/). - Rebooter sur votre Recovery. - Faire Wipe Data/Factory Reset, Wipe Cache Partition et enfin Wipe Dalvik Cache. - Installer ensuite Dark Jelly S (dossier où vous l'avez enregistré). On passe à la partie TACTILE DE L'INSATLLATION : - Séléctionner la langue anglaise comme aide d'installation et faite suivant. - Faites l'option customize Rom (conseillé) "ATTENTION REGARDER LA LIGNE SUIVANTE" - Maintenant il appartient à vous de personnaliser votre téléphone mais n'oubliez pas de mettre la version de votre Baseband en "EU-1.06s" lors de l'installation. - N'oubliez pas de décochez la case Reboot aprés la fin de l'installation car vous devez encore installer les google apps - Puis enfin les google apps (dossier où vous l'avez enregistré). - Terminé l'installation et Redémarrer l'appareil. Voila vous avez installé Dark Jelly S Source XDA : http://forum.xda-dev...d.php?t=1848100 Modifié 5 février 2013 par 63Magma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Il y a pas de boot.img à flasher bizarre Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Dans le sondage, on ne peut aps voter "Je préfère Sense à l'AOSP" :P ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 (modifié) Desole mais ta presentation pique un peu les yeux niveau faute d'orthogtaphe Modifié 10 novembre 2012 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
63Magma Posté(e) 10 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2012 1' timestamp='1352543191' post='2034510']Dans le sondage, on ne peut aps voter "Je préfère Sense à l'AOSP" :P ? Ha non, je prefère eviter. Ya pas de boot.img donc la seul façon de l'installer c'est à partir du recovery. Pour les fautes je corrige des que possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Ça me parrait bizarre ça L absence de boot.img car normalement on est obligé de le flasher car on est pas s-off Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
63Magma Posté(e) 11 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2012 Ça me parrait bizarre ça L absence de boot.img car normalement on est obligé de le flasher car on est pas s-off Non par forcement, la rom est juste à flasher à partir du recovery, sa change la façon de flasher mais sa change pas la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Certes ça ne change pas la ROM, mais il faut quand même flasher la partition boot pour que ça démarre. J'ai regardé chez XDA et j'ai eu l'explication : seules 2 versions du TWRP peuvent flasher cette ROM, probablement parce que le flash du boot.img fonctionne avec. Du coup ce serait bien de le préciser dans le topic que cette ROM ne peut être installée que sous une certaine version d'un recovery B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Bon chez moi ça boot pas pourtant j'ai bien twrp 2.3.1 je reesayerais e' récupérant le boot.img de la rom et en le flashant en fastboot Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BartoX360 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Moi la Rom marche super bien je l'ai installer avec le recovery Clockworkmod 5.8.3.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 C'est bizarre je croyais que seul les dernieres versions du twrp le permettait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Quels sont les retours plus récents sur cette ROM alors ? Car sur XDA ya plusieurs bugs connus apparemment... Les MAJ via OTA fonctionnent-elles bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 autant prendre la CM pour avoir juste l'aoma installeur en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
63Magma Posté(e) 4 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) Bon je reprend le post en main Modifié 4 janvier 2013 par 63Magma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Ca tombe bien, ya eu plein de MAJ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Hello, cette rom ameliore-t'elle l'a compatibilité avec le jeux 3d par rapport à CM 10 ? Du genre shadowgun, dead trigger... Foctuonnent-ils ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 (modifié) il y a une version Cm 10.1 de cette rom (basée sur la 4.2 ) Modifié 6 janvier 2013 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Je trouve pas les gapps pour la 4.2 Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk C'est bon j'ai trouver j avais pas vu je suis un peu dans le gaz aujourd'hui Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 T'es suicidaire ? Y'a rien qui marche x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Ah bon alors je reste avec ma rom blackout qui tourne très bien Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 (modifié) Bon ben moi je l'ai installé. La Cyano je la trouve trop peu performante. C'est quand même compliqué de choisir une ROM!! ^^ On verra si c'est plus performant et stable que la Cyano. WOOOOOW!!!!! Mais qui à osé écrire ROM Stable?? ^^ Pendant un benchmark Antutu, plus rien... Obligé de rebooter en laissant appuyé 10 secondes... je retest pour voir, mais je sens qu'elle va vite dégager celle là!! Bon après un test je confirme les dires des autres, rien ne fonctionne, à ne surtout pas installer! Modifié 9 janvier 2013 par osmoze30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 je vais tester le jellybean nonsense je ferais un petit retour dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosk Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Nouvelle Update du 22 mai 2013 : ICI Très bonne ROM ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Tu conseille celle ci ou la cm ? Envoyé depuis mon HTC One S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosk Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Je n'ai pas testé la CM. En fait j'ai eu vent des MAJ non-officielles tout juste après avoir installé la ROM Dark Jelly. Les images sur la page xda sont vraiment alléchantes et j'avoue que je suis plutôt content du résultat. Mais étant donné que Xkonni a participé à la ROM dark Jelly, je presume que le gros des changements se retrouvent dans CM. La différence doit être surtout dans l'installation de la ROM DJ (on peut choisir pas mal d'options) et les thèmes intégrés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.