MissAndroïd Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 (modifié) Bonjour Modifié 10 novembre 2012 par MissAndroïd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xorobo Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 La tf700 existe en version 4g, elle est nommée la tf700kl. Par contre je crois qu'elle n'est disponible qu'en Allemagne. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 10 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2012 Super, merci. Je vais regarder ça... Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Fausse manip, tout s'est effacé : Bonjour à tous, Je fais des recherches car je souhaite remplacer mon iPad 2 par une tablette Androïd. J'ai repéré l'Asus Transformer Pad Infinity et l'Acer Iconia Tab A700 qui me semblent pas mal. Seul hic, aucune des 2 ne semble exister en version 3G... Je préfèrerai une tablette 3G car j'ai le forfait multi-surf SFR avec 2 cartes Sim et avoir une carte dans la tablette évite de dépenser la batterie de mon smartphone en faisant un partage de connexion... - Savez vous si une de ces tablettes sortira en version 3G? - Que pensez vous de ces modèles? Le quel est le mieux, sachant que je fais principalement du surf, lecture de mails, réseaux sociaux,... - Quelle autre tablette vaut le coup? Galaxy Tab 2 10.1? Galaxy Note 10.1?... Merci d'avance depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 la Galaxy Note 10.1 est très intéressante sur le plan logiciel car elle dispose notamment du multitache multifenetré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Galaxy Note 10.1 Intéressant autant HW que SFW. Par contre oublie la Tab 10.1 2 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 10 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2012 Ah bon? Pourtant elle n'est pas très différente de la Galaxy Note 10.1 : un peu moins performante et sans stylet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 beaucoup moins performante Galaxy Note 10.1 Intéressant autant HW que SFW. Par contre oublie la Tab 10.1 2 :) Certes l'Exynos est meilleur que le Tegra 3 mais il n'y a pas d'écran 1080p ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xorobo Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Oui si ce que tu cherche c'est vraiment la qualité de l'écran une TF700T ou une a700 sont les meilleurs. Pour l'instant, car n'oublie pas la Nexus 10 qui a un excellent écran, meilleur que le dernier ipad, des performances par mise les meilleurs 2gb de ram, toutes les mises à jour de Google et un bootloader deblockable sans peur de perdre ta garantie. Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 la Nexus 10 est effectivement la meilleure mais on sait pas si y'aura une version 3G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xorobo Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 La nexus 10 est vraiment bien,ils viennent de sortir la 7 en 3g donc pour une version plus haut de gamme il y en aura sûrement. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 11 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2012 Effectivement la Nexus 7 semble pas mal mais j'ai peur que 7'' ce soit un peu trop petit... J'avais eu l'occasion de tester la Galaxy Tab lors de sa sortie et je n'avais pas été convaincue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xorobo Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Attend le 13 et tu verras bien !! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandarine Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 On oublie un peu trop vite Huawei et sa Mediapad 10 FHD déjà en vente depuis un mois ; 2 Go de Ram (si,si, y'a pas que la N10 ), quad-core, 1,4 Ghz, 1920x1200 pixels, et surtout une version 3G. Autrement dit, c'est chinois mais ce n'est pas du low-cost. Ils sortent d'ailleurs des smartphones qui n'ont pas à rougir de leur caractéristiques par rapport aux Samsung et autres Nexus. Oops, j'allais oublier le prix pour la version wi-fi : 325 euros...Et c'est du top... On ne parle pas beaucoup de la Chine si ce n'est pour le low-cost or ils avancent et à grands pas. Demain, ils seront devant.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 6 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2012 Merci Snake, je vais regarder celle là de plus près ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.