captain_took Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 Bonjour, Je viens de voir sur le site de copilot live qu'il n'était pas compatible avec le x10 ou dut moins il n'est pas dans la liste des téléphone compatibles... Si quelqu'un à des infos là dessus je suis prenneur! merci d'avance Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreid Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 Bonjour,Je viens de voir sur le site de copilot live qu'il n'était pas compatible avec le x10 ou dut moins il n'est pas dans la liste des téléphone compatibles... Si quelqu'un à des infos là dessus je suis prenneur! merci d'avance Cordialement Ca m'intéresse de savoir aussi, car j'aimerais le tester mais si ce n'est pas compatible c'est pas cool :( Mais bon sinon je trouve que WisePilot est pas si mal mais tant que tu restes en France car à priori il localise grâce à la 3G :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 (modifié) Si jamais personne ne vous donne une réponse fiable, faites comme moi, essayez le 24h, si vous voyez qu'il tourne mal, désinstaller le et faites annuler la transaction. Ps: (jai un Legend) Modifié 27 mai 2010 par fredbull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_took Posté(e) 27 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2010 hum pour le moment je n'ai de x10... donc si une âme charitable souhaite tester ce logiciel je suis preneur! Sinon Andeid wisepilot est gratuit ou payant? J'ai vu qu'il était intégrer sur le x10 mais il ne précise pas si c'est un service gratuit ou payant... bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreid Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 hum pour le moment je n'ai de x10... donc si une âme charitable souhaite tester ce logiciel je suis preneur!Sinon Andeid wisepilot est gratuit ou payant? J'ai vu qu'il était intégrer sur le x10 mais il ne précise pas si c'est un service gratuit ou payant... bonne journée WisePilot est payant, mais offert pendant 1 an pour les possesseurs de X10 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikamal Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 Copilote live marche parfaitement sur mon X10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jam Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 Copilote live marche parfaitement sur mon X10. Aucun soucis Marche impec chez moi aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_took Posté(e) 27 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2010 Merci pour vos réponses! Je pense qu'ils ne sont tout simplement pas à jour chez copilot live... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_took Posté(e) 29 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2010 (modifié) Wise pilot est livré en version d'essai d'1 an sur le x10? 1 mois ça me paraitrait plus logique :rolleyes: Sinon ils sont pas radin chez SE :lol: Modifié 29 mai 2010 par captain_took Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreid Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 Wise pilot est livré en version d'essai d'1 an sur le x10? 1 mois ça me paraitrait plus logique :rolleyes:Sinon ils sont pas radin chez SE :lol: Bah pour une fois je trouve qu'ils ont assurés :D Un an en-effet :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joueur68 Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 (modifié) bonjour, possesseur d'un X10 depuis moins d'un mois, je viens d'essayer d'installer copilot il fonctionne par contre je ne peux pas basculer au mode paysage dans cette application. Quelle version de copilot utilisez vous ? edit : comme pour le message suivant je n'ai pas vu de "wise pilot" Modifié 8 juin 2010 par joueur68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremyj Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 Bonjour, J'ai un X10 en pack SFR. Je n'ai pas vu de WisePilot. Est-il normalement sur tous les X10 ? (Orange ou Bouygues entre autre ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentBis Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 Je suis chez bouygues et je l'ai Autrement wisepilot c'est mieux que copilot ou pas ? y'a pas beaucoup d'avis sur wisepilot... en data ça consomme combien pour 100 km ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreid Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 Je suis chez bouygues et je l'aiAutrement wisepilot c'est mieux que copilot ou pas ? y'a pas beaucoup d'avis sur wisepilot... en data ça consomme combien pour 100 km ? Bonne question, ca m'intéresse de savoir aussi si quelqu'un a fait le test :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 J'ai installé copilot sur celui de mon cousin et freeze.. version 606. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeed Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 J'ai utilisé Wisepilot, il n'est pas gratuit, mais un abonnement de X temps (le mien arrive a expiration bientôt au bout d'un mois) qui est offert avec ... En ce qui concerne la navigation, elle est correcte, mais la carte a du mal a charger, personnellement je me brancherais plus sur un ON-Board même si plus cher ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joueur68 Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 bonjour/bonsoir je me permet de remonter ce sujet car je n'ai pas vraiment eu de réponse a ma question d'il y a dix jours, a savoir que j'ai un problème avec le mode paysage de l'application copilot. Y'a t'il d'autres personnes dans le meme cas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentBis Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 même problème, ça s'affiche de travers c'est ça ? ^^' , c'est trop moche :s donc un conseil ne met le mode paysage par défaut, j'ai fais la bêtise d'essayer après impossible de me remettre en portrait j'ai dû désinstaller et tout supprimer... vla donc même constat chez moi sorry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Bah pour faire un petit résumé, Wisepilot, est un logiciel "off board", C'est à dire qu'il télécharge les cartes au fur et a mesure du déplacement. Copilot, est lui un "On Board", Il intègre les cartes sur la carte sd... Tout deux sont compatibles avec le X10, mais il semblerai que wisepilot soit supprimé de la rom sfr!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 PS: moi la rotation marche super bien avec mon X10... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joueur68 Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 malabarth, sais tu quelle version de copilot tu utilise ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 Ouaip, c'est la toute dernière... :D 8.0.0.606 PS: si y en a que ca intéressent, ---> MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Vadel Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 J'ai la même version que malabarth et il ne marche pas il m'affiche "Invalid Library : Impossible de charger le code de Copilot dans le système ". Aucune idée, pourtant le prog fctionne et tourne sur le Héro d'un ami qui est tjrs sous Android 1.5 alors je comprend rien. Je vais rechercher Navigon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djerfy Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Sur mon X10 non plus il ne fonctionne pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 WisePilot est payant, mais offert pendant 1 an pour les possesseurs de X10 c'est vrai mais une fois que ta débrandé ton tel tu re-installe wise pilote fini l'abonnement je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de voir sa :mad: , mais si tu as fait une mise à jour via SEUS en gardant t'est paramètre tu garde ton abonnement Wisepilot , par contre une fois l'apk installé tu peut t'abonner pour 1 semaine(2.50€) ,1 moi , 1ans(^_^) [color=red][b]sa[/b][/color] va c'est assez correct! en parlent de cela je vous upload le apk de wisepilot par ce qu'il y est pas sur le market : http://www.megaupload.com/?d=WXCA6TM1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.