Aller au contenu

X10 et copilot live?

Recommended Posts

• Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour,

Je viens de voir sur le site de copilot live qu'il n'était pas compatible avec le x10 ou dut moins il n'est pas dans la liste des téléphone compatibles...

Si quelqu'un à des infos là dessus je suis prenneur!

merci d'avance

Cordialement

Ca m'intéresse de savoir aussi, car j'aimerais le tester mais si ce n'est pas compatible c'est pas cool :(

Mais bon sinon je trouve que WisePilot est pas si mal mais tant que tu restes en France car à priori il localise grâce à la 3G :(

hum pour le moment je n'ai de x10... donc si une âme charitable souhaite tester ce logiciel je suis preneur!

Sinon Andeid wisepilot est gratuit ou payant? J'ai vu qu'il était intégrer sur le x10 mais il ne précise pas si c'est un service gratuit ou payant...

bonne journée

hum pour le moment je n'ai de x10... donc si une âme charitable souhaite tester ce logiciel je suis preneur!

Sinon Andeid wisepilot est gratuit ou payant? J'ai vu qu'il était intégrer sur le x10 mais il ne précise pas si c'est un service gratuit ou payant...

bonne journée

WisePilot est payant, mais offert pendant 1 an pour les possesseurs de X10 :D

• 2 weeks later...

bonjour,

possesseur d'un X10 depuis moins d'un mois, je viens d'essayer d'installer copilot il fonctionne par contre je ne peux pas basculer au mode paysage dans cette application.

Quelle version de copilot utilisez vous ?

edit : comme pour le message suivant je n'ai pas vu de "wise pilot"

Modifié par joueur68

Je suis chez bouygues et je l'ai

Autrement wisepilot c'est mieux que copilot ou pas ? y'a pas beaucoup d'avis sur wisepilot...

en data ça consomme combien pour 100 km ?

Bonne question, ca m'intéresse de savoir aussi si quelqu'un a fait le test :D

J'ai utilisé Wisepilot, il n'est pas gratuit, mais un abonnement de X temps (le mien arrive a expiration bientôt au bout d'un mois) qui est offert avec ...

En ce qui concerne la navigation, elle est correcte, mais la carte a du mal a charger, personnellement je me brancherais plus sur un ON-Board même si plus cher ...

• 2 weeks later...

bonjour/bonsoir

je me permet de remonter ce sujet car je n'ai pas vraiment eu de réponse a ma question d'il y a dix jours, a savoir que j'ai un problème avec le mode paysage de l'application copilot. Y'a t'il d'autres personnes dans le meme cas ?

même problème, ça s'affiche de travers c'est ça ? ^^' , c'est trop moche :s

donc un conseil ne met le mode paysage par défaut, j'ai fais la bêtise d'essayer après impossible de me remettre en portrait j'ai dû désinstaller et tout supprimer... vla donc même constat chez moi sorry

Bah pour faire un petit résumé,

Wisepilot, est un logiciel "off board",

C'est à dire qu'il télécharge les cartes au fur et a mesure du déplacement.

Copilot, est lui un "On Board",

Il intègre les cartes sur la carte sd...

Tout deux sont compatibles avec le X10, mais il semblerai que wisepilot soit supprimé de la rom sfr!!! ;)

• 5 weeks later...

J'ai la même version que malabarth et il ne marche pas il m'affiche "Invalid Library : Impossible de charger le code de Copilot dans le système ".

Aucune idée, pourtant le prog fctionne et tourne sur le Héro d'un ami qui est tjrs sous Android 1.5 alors je comprend rien.

Je vais rechercher Navigon.

WisePilot est payant, mais offert pendant 1 an pour les possesseurs de X10

c'est vrai mais une fois que ta débrandé ton tel tu re-installe wise pilote fini l'abonnement je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de voir sa :mad: , mais si tu as fait une mise à jour via SEUS en gardant t'est paramètre tu garde ton abonnement Wisepilot , par contre une fois l'apk installé tu peut t'abonner pour 1 semaine(2.50€) ,1 moi , 1ans(^_^) [color=red][b]sa[/b][/color] va c'est assez correct! en parlent de cela je vous upload le apk de wisepilot par ce qu'il y est pas sur le market :

http://www.megaupload.com/?d=WXCA6TM1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...