Nyvristhrit Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Bonjour a tous et a toutes, Je me présente je m'appel Benoit, j'avais jusqu'à présent un iPhone 4 qui était énormement personnaliser grâce au Jailbreak de mon terminal mais voila je viens de le revendre en vu d'acheter le Nexus 4 (Déçu par la politique d'Apple). Maintenant voila je me dit que la semaine prochaine je vais être confronté a un nouveau type de fonctionnement, un nouvel OS, et une communauté différente :P C'est pourquoi j'aimerai découvrir et apprendre les subtilitées de ce nouvel OS qu'est Android. Je vous sollicite donc pour m'apporter vos connaissances car je m'embrouille complètement a rechercher des informations sur le net :emo_im_undecided: Si vous vous sentez l'âme d'un guide, â vous l'honneur :) Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 pourquoi tu mets deux posts identiques à un quart d'heure d'intervalle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyvristhrit Posté(e) 10 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2012 J'avais fait une faute en corrigeant j'ai fait un double post donc celui ci est a supprimer :emo_im_foot_in_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.