PoZZyX Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 Bonjours à toutes et à tous, Je deviens peut-etre un peu fou, mais j'essaie de lancer le bluetooth comme ça : Intent enableBtIntent = new Intent(BluetoothAdapter.ACTION_REQUEST_ENABLE); startActivityForResult(enableBtIntent, REQUEST_ENABLE_BT); Et j'interprète le résultat ici : public void onActivityResult(int requestCode, int resultCode, Intent data) { switch (requestCode) { case REQUEST_ENABLE_BT: // When the request to enable Bluetooth returns Message msg = new Message(); msg.what = 6; // Bluetooth adapter enabled msg.arg2 = resultCode; handler.sendMessage(msg); break; } } Ensuite j'affiche à l'écran msg.arg2. Et la l'histoire commence à être bizarre : - si j'AUTORISE le lancement de bluetooth, j'ai 0 qui s'affiche (et le bluetooth est bien allumé) - si je REFUSE le lancement, j'ai -1 qui s'affiche (et le bluetooth reste bien éteint) alors que dans la doc android : RESULT_OK = -1 RESULT_CANCELED = 0 Est-ce que je deviens fou ? Merci d'avance !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.