Aller au contenu

Cordon Electronics : Super SAV !


jobd33

Recommended Posts

apres avoir pu lire de nombreux retour negatif sur ce sav je me permets de faire un ptit topic pour n'en dire que du bien !!

j'avais deja eu une experience avec eux avec mon nexus one ( pb du bouton power) nikel sous 1 semaine par de soucis

il y a quelques semaines javais acheter sur le boncoin un htc one s qui ensuite m'a reservé bcp de surprises :

==> carte sim non reconnu

==> il s'est mis a rebooté sans cesse :(

==> probleme peinture

ayant perdu la facture jai attendu qq temps avant de leur envoyer (finalement il accepte lenvoie sans facture !!)

Résultat , je l'ai mis a la poste vendredi dernier , arrivé chez eux le lundi et retour aujourdhui meme !!

Pour info , jai meme un nouveau telephone mais avec un S3 :) :) verifier avec cpu spy 1.5 Ghz

voilou

mtn il ne me reste plus qu'a le rooter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te l on pris sans facture mais tu a rien payer car ça m intéresse mon tel a tout les bug connu et j ai plus une partit de la facture donc si je peut le renvoyer sans et qu'ils me le repare quand même ça serait super

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...