Alias84 Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Pour ma part j'utilise le clavier microsoft special tablette. Il est certe un peu cher, aux alentours de 60 euros je crois mais il est de tres bonnes qualités. Il est vendu avec une protection qui sert pour poser sa tablette a la verticale. De maniere generale il est fabriqué avec de tres bon produits : alu, bon plastique. Pour moi il est parfait je n'ai rien a lui reprocher. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milous98 Posté(e) 24 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2012 Salut à tous, Je viens de recevoir mon clavier HP touch pad commandé pour environ 25€ sur le site de la FNAC. Et je dois vous dire que je suis enchanté ! Il fonctionne à merveille, je n'ai eu aucun problèmes pour le configurer. Juste aller dans les paramètres et choisir "français" comme mode de saisis. Toutes les touches semblent fonctionner, les caractères spéciaux, la plupart des raccourcis... la saisis est très rapide et fluide et aucuns problèmes pour supprimer des caractères. Seules problèmes que j'ai noté, c'est pour l'accent circonflexe, impossible de mettre ˆ ou ¨ sur une voyelle. Il n'y a pas non plus de voyant pour indiquer que le clavier est allumé, ou que la touche maj est bloquée. Dernier point, il n'y a pas de correction orthographique, mais ça je pense que c'est parce que je n'ai pas installé swiftkey. En gros mon verdict : je vous le recommande ! Si vous cherchez un clavier design, fin, léger et ergonomique, resistant, AZERTY pour pas trop cher, celui ci est parfait !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cent20 Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Tu parles de celui là : http://www.fnac.com/HP-Clavier-Bluetooth-pour-TouchPad/a3637247/w-4 26,45 + 6.16 de port ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cent20 Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 (modifié) Bon je viens de commander le même que le tien (HP Touch Pad Bluetooth) chez Amazon pour 28,75€ port compris. Chez Amazon : http://goo.gl/xmNyU (28,75€) Chez FNAC : http://goo.gl/aD2Zt (32.64€) C'est quand même deux fois moins cher que le Motorola Xoom Keybord, que j'avais commandé (et annulé suite à un délai de livraison très très long) chez Expansys. Chez ces deux marchands, le vendeur est le même : BLUETIK Modifié 25 novembre 2012 par cent20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milous98 Posté(e) 25 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2012 Oui c'est bien celui la, tu ne seras pas déçu ;) Finalement les accents ˆ et ¨ fonctionne très bien, mais uniquement sur certaines applications. Par exemple, ça fonctionne sur Facebook mais pas sur le forum via le chrome. Pourtant dans la barre de recherche de chrome les accents passent nickel ! Du coup ça doit etre un problème avec le forum. Je vais tester sur d'autres sites pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cent20 Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Reçu. Nickel, fin, bien fini, léger mais pas 100% fin à cause de l'emplacement des batteries. La touche "Vue Carte" marche t-elle chez toi ? (cette touche est entre la touche CTRL et la touche ESPACE) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nex7 Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Bonsoir, savez-vous si le clavier Beewi BBK 300 est compatible avec la nexus 7 ? le clavier HP qui est cité juste au-dessus me semble parfait mais ce sont les piles qui me dérangent... une batterie serait quand même plus pratique... Voici le lien pour le clavier Beewi : http://www.amazon.fr...54996766&sr=8-1 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milous98 Posté(e) 13 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2012 Reçu. Nickel, fin, bien fini, léger mais pas 100% fin à cause de l'emplacement des batteries. La touche "Vue Carte" marche t-elle chez toi ? (cette touche est entre la touche CTRL et la touche ESPACE) En fait, cette touche fonctionne avec tab. Elle permet de faire du multitache ;) Je n'ai pas tout testé mais il doit y avoir d'autres raccourcies clavier dans le genre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cent20 Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 En fait, cette touche fonctionne avec tab. Elle permet de faire du multitache ;) Je n'ai pas tout testé mais il doit y avoir d'autres raccourcies clavier dans le genre Comment as tu su qu'il fallait associer la touche avec TAB ? Tu l'as lu quelque part ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milous98 Posté(e) 16 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2012 Non j'ai testé pleins de raccourcies pour voir ceux qui fonctionnaient. Mais je pense que sur les forum de la Touch pad on pourrait trouver des sujets qui parlent du clavier et surement de tous les raccourcies présents ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JR_Rick Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 @milous les touches < et > marchent elles chez toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JR_Rick Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 bonjour, quelqu'un a t'il résolu le problème des touches "supérieur" et "inférieur" sur le clavier du HP touchpad? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krako Bobbaz Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Bonjour à tous, J'ai trouvé ce clavier qui semble compatible avec les tablettes via un cable OTG : http://www.cdiscount.com/informatique/clavier-souris-webcam/twintech-mini-clavier-sans-fil-usb-azerty/f-10702151609-ttwkb190f.html#tabtechnicaldescription Qu'en pensez-vous ? L'un d'entre vous l'a-t-il déjà utilisé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.