kuan Posté(e) 4 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2013 (modifié) Vous êtes sûr pour le "quelque soit le baseband" ? Parce que je viens de flasher le #15 update kernel et mon téléphone est bloqué sur "HUAWEI ASCEND" du démarrage. Ce n'ai pas très grave j'ai flasher la Atomic pour réparer et revenir en 2.3. Bonjour oahc7, désolé pour mon erreur. Cela voudrait dire que ce kernel s'adapte pour ICS uniquement en baseband 2030. Par contre, je vous conseille plutôt le kernel 19 (l'ancien) qui est de toute manière inclus dans la B960+ #19 update kernel http://www.mediafire.com/download/3d0irtycdyybw7x/update-kernel-308G300_19.zip Modifié 4 septembre 2013 par kuan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Salut kuan, Je suis sous Infusion, le kernel est inclus dans la Rom, mais sais tu quelle version c'est? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 4 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2013 C'est le #15 ou le #19 de Paulmilkbank du premier post. OC KERNEL (credit to PaulMilbank)Tu peux vérifier aussi en allant dans paramètres / a propos du téléphone/ et regarder la ligne "Version du noyau" J'ai: PaulM@Ubuntu #19 qui correspond au kernel 19 que j'ai cité plus haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Ok merci, oui j'ai le même que le tien! J'aurai une dernière question, pour la Rom Infusion, il y a 2 versions: (RECOMMENDED: MOST COMPLETE VERSION)> B06 156MB DOWNLOAD FINAL<(B952 BASED VERSION: EXPERIMENTAL)> B07 155MB DOWNLOAD FINAL < J'ai pris la version recommandé "B06" bien sur, basé sur la B944, mais je n'ai pas compris pourquoi elle était recommandé car la "B07" est basé sur la B952, elle n'est pas meilleure que la B944? Quelles différences ont ces 2 versions? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 4 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2013 Il recommande fortement la B06 car il l'a "travaillé" à fond, contrairement à la B07 Au moment ou la B06 finale est sorti (dernière ROM pour lui car il se séparait de son smartphone à ce moment), la B952 est sorti aussi... Il a donc intégré la B952 pour l'Infusion, mais sans faire de modifications. Elle est "à vos risques et périls" (la B07), et comporte effectivement quelques bugs mineurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Merci! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.