rubixcube Posted May 27, 2010 Share Posted May 27, 2010 bonjour depuis ce matin , un peu après 10 heures, je n'ai plus de 3G. j'ai vérifié mes configs APN, mais rien n'y fait. je ne pense pas que cela soit du a la rom que j'ai installé récemment car j'ai mis la rom il y a 5 jours et depuis cela fonctionnait nikel. quelqu'un saurait m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Léviath Posted May 27, 2010 Share Posted May 27, 2010 Peut-être une maintenance sur ton réseau ? Dans ce cas il suffit de patienter pour que ça revienne. Si cela persiste tu peux contacter ton service client. Penses aussi à redémarrer ton téléphone. Si tu peux le faire, passes-le en mode "avion" puis reviens en mode "mobile". Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubixcube Posted May 27, 2010 Author Share Posted May 27, 2010 le mode avion c'est déjà fait j'vais attendre un peu et voir .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ochman Posted May 27, 2010 Share Posted May 27, 2010 il m'arrive le même genre de trucs, mais depuis un peu plus longtemps. t'as essayé de mettre seulement GPRS (edge ) ? Moi c'est ce que je fais et ça fonctionne, en attendant un retour à la normale pour la 3G(+) (parce que c'est seulement la 3G+ et pas la 3G qui déconne chez moi) Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubixcube Posted May 27, 2010 Author Share Posted May 27, 2010 je viens d'appeler le service client, puis le service multimédia. pour eux, tout est ok. de mon coté, les apn ont l'air bon. je viens d'essayer le coup du "seulement les réseaux 2G", mais ça ne change rien, même après redémarrage pas de connexion. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ochman Posted May 27, 2010 Share Posted May 27, 2010 arf, bah il ne te reste plus qu'à passer dans un club bouygues télécom qu'ils constatent le problème en direct si ça ne revient pas tout seul... Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubixcube Posted May 27, 2010 Author Share Posted May 27, 2010 juste, ochman, est ce que tu pourrait me donner, ligne par ligne, la config de ton apn stp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
portenawak Posted May 27, 2010 Share Posted May 27, 2010 pas de panique j'ai eu le même "problème" hier ou avant hier mais cela n'a duré que 12 heures. un matin je n'ai plus de 3G chez moi, en revenant du taff le soir, 3G ok :D donc avant de traffiquer ta config, je serais toi, j'attendrais un peu ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Twin Posted May 27, 2010 Share Posted May 27, 2010 Pareil, depuis quelques jours j'ai des plages horaires où le téléphone n'accroche plus du tout de connection data. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ochman Posted May 28, 2010 Share Posted May 28, 2010 Chopé sur le site de Bouygues : Nom : aide manuelle pour WAP GPRS APN mmsbouygtel.com Proxy: 62.201.129.225 Port: 8080 Protocole mms : WAP 2.0 Mcc :208 Mcc :20 Type authentification : aucune Type d apn : default Et tout le reste est non défini Tiens moi au courant Moi tout fonctionnait nickel ce matin au réveil Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubixcube Posted May 28, 2010 Author Share Posted May 28, 2010 j'ai démarré mon tel ce matin et sa marche ... :x Link to comment Share on other sites More sharing options...
portenawak Posted May 28, 2010 Share Posted May 28, 2010 alors c'est qui qu'avait raison ? :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.