Agreian Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Bonjour à tous, j'ai voulu mettre CM9 sur mon galaxy S3. J'ai utilisé rom manager pour le faire. L’installation c'est effectuée sans erreurs, mais lors de redémarrage, l’écran de chargement de CM9 tourne en boucle et rien ne se passe. Quelqu'un a une idée d'ou vient le problème et comment le résoudre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadkill Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 L'installation a dû foirer. Ça m'était déjà arrivé sur mon Galaxy S premier du nom. Je l'avais redémarré en mode download, et j'avais réinstallé la ROM pour régler le problème. Tout simplement :) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agreian Posté(e) 10 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2012 OK, merci pour ta réponse aussi rapide, je vais essayer ça et je te tiens au courant ! EDIT : OK, c'est bon, c’était pas si compliqué en fait =D Encore merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadkill Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Derien, content d'avoir pu t'aider ;) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.