Aller au contenu

Samsung Galaxy S ou LG optimus L7


Recommended Posts

Bonjour, tout est dans le titre, mon opérateur me fait un geste commercial car mon Galaxy S a du retard au SAV, et me propose de l'échanger pour le LG optimus L7.

Que faire ? ^^

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CPU

Galaxy S : Cortex A8 à 1Ghz suivant Arm c'est 2000DMIPS

L7 : Cortex A5 (basse consommation de la génération du A9) à 1Ghz toujours suivant Arm c'est 1570DMIPS...mais normalement ça consomme moins, comme en plus il a une meilleure batterie

GPU

Galaxy S : PowerVR540 - 20Mtriangles/s - 1000Mpixels/s suivant Wikipedia

L7 : Adreno 200 - 22Mtriangles/s - 133MPixels/s

Question puissance le Galaxy S est donc au dessus sur le papier mais pas de version officielle d'Android 4 (par contre Cyanogen 9)...les benchs que j'ai vu sur Youtube semblent confirmer

Question autonomie je pencherais plutôt le LG...mais dans ce cas négocie une carte MicroSD en plus car seulement 4Go de stockage

Pas terrible le geste Commercial!!! ils peuvent pas te filer un s2? là ça commence à être un geste commercial!

Modifié par Plumplum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon OK c'est un LG (de la gamme "L style" en plus) mais je pense qu'il est quand même mieux que le Galaxy S... ^^

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

J'avais pas vu ta réponse Plumplum, du coup je sais pas.

Ça fait combien de temps que tu l'as le GS ? Il bug pas, il est fluide ? En prenant le L7 t'es pas réengagé au moins ? Ton engagement se fini quand sinon ? T'en pense quoi toi même du L7 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum hum ...

Si tu compare Galaxy S (de base opérateur) avec un L7 (de base opérateur) , je dis L7... Après si tu met une rom sur le Galaxy S , il gagne largement face au L7...

Faut se dire que c'est LG... parfois j'ai des manque de fluidité , qui , va être corriger avec Jelly bean j'espère... Le galaxy S est vieux.. alors que le L7 est tout jeune. Après a toi de voir , samsung est beaucoup a l'écoute de ses clients , alors que LG... on peux dire qu'ils sont sourd en quelques sorte ^^ J'avais un lg optimus black , la mise a jour 4.0 était annoncer pour l'année dernière et elle n'est toujours pas la !

Samsung > LG , c'est sur , après le galaxy S je ne sais pas...

Modifié par Okizha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait j'ai essayé de négocier pour le S2 mais il était hors de prix (200€) de +

Pour la micro SD de 32Gb j'en ai une y'a pas de problème.

Sa faisait 2 ans que j'avais le Galaxy S il y avais juste des petits ralentissement rien de grave. Je l'ai envoyé au sav car il y avais un problème de batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu en es ou la?

Négocie autre chose sérieux. Il est bien ce optimus, je ne dis pas le contraire, mais la communauté est plus réduite que sur le galaxy s, donc après bidouille, le galaxy sera au dessus.

S'ils te propose ca c'est parce qu'ils ont perdu ton galaxy. S'il avait juste du retard, ils t'en aurai prêter un en attendant.

Tu as déjà fais un scandale en plein milieu de la boutique? Ca fait combien si temps que tu attends pour quelle panne et qu'est ce qu'il t'ont dit?

Envoyé depuis mon Acer S500 Cloudmobile avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa faisait 16 jours qu'il était au SAV.

J'ai pris le LG car il me fallait un smartphone le plus vite possible et le galaxy s n'était plus en stock.

Sur les benchmark le L7 et très légèrement supérieur au Galaxy S.

Je l'ai et je le trouve plus fluide que mon ancien GS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 jours c'est pas anormal... Mais si t'es content de ton Optimus L7, c'est l'essentiel!!

Je le trouve personnellement très réussi, niveau design en plus, c'est une vrai réussite, simple, mais beau! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...