Teoandro Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Bonjour, Alors je pense acheter un nexus 7, mais avant je voudrais savoir si cette tablette en vaut vraiment le coût. J'aurais pensé prendre la version 16 Go, bonne idée? Et aussi ( question peut être un peut bête ) si cette tablette profitera de la nouvelle version jelly bean 4.2 Merci a tous d'avance pour vos retour de cette tablette :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Oui elle vaut le coup :) Proco Tegra 3. 1 Go de Ram. Jelly Bean 4.1.2. Ecran Ips et réso HD. Le tout pour 200e, ça vaut le coup. Et oui bien évidemment, qu'elle aura la 4.2 même bien plus encore :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 10 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2012 Ok, le seul problème c'est qu'il n'y a pas d'appareil photo, c'est bien ça, sur toute les version ( 8, 16, 32 GO )? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 oui pas d'app photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 10 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2012 Ok, c'est pas grave je m'en lasserais. Merci pour vos réponses à tout les deux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Si tu veux un vrai retour : Ecran sublime, juste les reflets un peu trop présent. Finition exemplaire. Pas de problème de décollement ou pixel morts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 10 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2012 Merci, après avoir chercher des infos sur google, je pense que vous m'avais convaincu :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parnassus Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Pour la photo, il existe cela : Camera Launcher for Nexus 7 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Si tu veux installer plusieurs jeux récents et que tu veux pas bidouiller pour les installer sur clé usb avec câble otg, je te conseille de prendre la 32go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Moi j'ai 3 ou 4 albums music, quelques jeux légers. 200 fotos peut être, mes emails. 16g. Men reste 6 ou 7 gig de libre. Jutilisenuqr pour le surf, lire magazine en ligne et checker mes email plus des forums.... Avec tapatalk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 11 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2012 Je pense que 16 Go me suffit :-) Mais l'app Camera Launcher for Nexus 7, fait quoi precisement vu qu'il n'y a pas d'appareil photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Permet d'utiliser l'appareil photo sur la face avant de la N7 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 11 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2012 A ok merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.