Aller au contenu

Quel abonnement internet ?


Jason Secundus

Recommended Posts

Bonsoir à tous.

Je suis actuellement dans un studio en résidence étudiante et je souhaiterais prendre un abonnement internet perso pour profiter d'un meilleur débit.

Je possède une prise téléphonique mais pas de numéro fixe.

Je voulais savoir quelles seraient les meilleurs offres internet ? Chez quel opérateur ? Si possible internet seulement et je voulais aussi savoir quelles sont les démarches après le choix d'un abonnement ? Si un technicien doit venir installer une ligne étant donner que je n'ai pas de numéro.

Désolé pour toutes ces question ^^

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend de la prestation, turlute derrière un buisson 20€ et totale dans un hôtel 90€.

Comment ça? On me dit dans l'oreillette qu'on parle pas de la même Alice?

Désolé ...

:D

----------

Sinon oui le forfait de SFR est pas mal, j'ai un ami qui l'a il en est content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca existe plus Alice maintenant c'est Free je crois ... enfin ca existe peut etre encore mais je ne vois pas l’intérêt ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y était aussi avant que ca passe Free mais le prix reste le meme donc pour moi c'est inutile de nos jours, surtout si un jour Free decide de faire migrer tous les clients et qu'il faut echanger les alicebox contre les freebox ca va etre un beau bordel ... apres ca fonctionnait très bien donc pourquoi pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y était aussi avant que ca passe Free mais le prix reste le meme donc pour moi c'est inutile de nos jours, surtout si un jour Free decide de faire migrer tous les clients et qu'il faut echanger les alicebox contre les freebox ca va etre un beau bordel ... apres ca fonctionnait très bien donc pourquoi pas ...

Free a proposé la freebox aux abonnés Alice là. Mais la semaine d'après les box Alice ont été changées contre les nouvelles box de .... Alice.

Donc je pense qu'il y en a pour un moment encore.

Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...