kant33 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 bonjour j'ai android 2.3.5 sur un HTC et sur google play store lorsque je veux lancer le téléchargement de 2 applis en meme temps ça ne fonctionne pas, il atend que la premiere soit téléchargée et installée.. je voudrais savoir si c'est normal, car pourtant les mises a jour automatiques se téléchargent bien toutes en meme temps ... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Idem chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 chez moi les mises à jour se font automatiquement mais les unes après les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Idem pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Ouais, il fait ça depuis une certaine mise à jour du play store. Au début on pouvait telecharger et installer les applis en même temps... Plus maintenant, y paraît que ça s'appelle le progrès Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Peut-être pour éviter de ramer comme pas possible ? En même temps, sur les autres OS c'est pareil, un par un. Et puis, ça change quoi ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Et puis, ça change quoi ? je me pose la même question, du moment que ça se fait tout seul et qu'il n'y a pas besoin de cliquer sur chacune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.