Aller au contenu

I570XXJD1 "non enregistré sur le reseau" lors de l'utilisation du Wifi


Recommended Posts

Tout d'abord bonjour à tous,

C'est mon premier message dans ce forum.

Je voulais tous vous remercier pour vos contributions petites ou grandes.

Voilà pour les remerciements !

J'ai flashé mon Spica avec la rom I570XXJD1 grâce à vos tutoriels et conseils avisés !

J'ai quand même deux "petits" souci:

1. Je trouve que la sensibilité réseau est moins bonne.

2. Je constate que maintenant quand j'active le Wifi et qu'il n'arrive pas à se connecter ou est hors de portée du wifi, je "perd" le reseau SFR et quand je veux téléphoner il me met "non enregistré sur le reseau".

Dans le meilleur des cas, je passe en mode avion et je revient en mode normal et tout s'arrange. Dans le pire, il me met un problème de SIM ! et je doit redémarrer complètement le téléphone pour que tout redevienne normal.

J'ai lu ici : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=8288 que la carte SIM pouvait être en cause. Alors pourquoi en v1.5 je n'avait pas de souci et maintenant ça me fait ça en v2.1 ?

Pour l'instant je me résigne à ne pas utiliser le Wifi... mais ce n'est pas une solution !

Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris la ROM JD1 parce qu'elle avait de bonnes critiques sur les forums. Mais effectivement, autant prendre la JE1.

Que pensez vous de cette ROM?

J'ai fait un reset du téléphone et ça a l'air de refonctionner normalement. Il doit y avoir de sacrés conflits entres applis !! Si ca se trouve juste en désinstallant quelques applis ca aurait pu résoudre le problème.

Pour sécuriser la chose je vais demander une nouvelle SIM à l'opérateur car là, android n'arrive même pas à lire les données de la SIM !

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...