Liod Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Re, j'ai voulu débloquer mon LG optimus L7 via le site déblocage facile. J'ai payé et j'ai reçu mon code en 30 minutes, il n'y a pas de problèmes a ce niveau. Seulement il n'est pas écrit dans le site comment mettre ce code dans le téléphone et je ne sais pas comment faire ! Merci de bien vouloir m'aider :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 (modifié) Salut ! Tape : 2945#*700# , tu vas dans verrouillage réseau et tu rentre ton code ;) Modifié 10 novembre 2012 par Okizha 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liod Posté(e) 10 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2012 C'est bon, merci ! Mais quand je rentre mon code il y'a des lettre comme le K et le S qui n'apparaissent pas sur mon clavier, comment je dois faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 etoile long il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liod Posté(e) 10 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2012 ça fonctionne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Bonne question... j'essaye mais je ne trouve rien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liod Posté(e) 10 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2012 Il y a que la touche N qui affiche un N, lorsque j'appuie sur les touche W et P il y a des points virgule qui s'affiche au lieu des lettres :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 après sa je vois pas sinon essaye de faire apparaître le clavier azerty après sur lg je sais pas comment 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liod Posté(e) 10 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2012 C'est bon j'ai réussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D ! Il ne fallait tout simplement pas mettre les lettres et appuyer sur "débloquer" . Merci de m'avoir répondu en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 C'est bien ce qu'il me semblait :P un code de desimlockage ne contient jamais de lettres ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.