tuxrouge Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 bonjour Depuis ce matin je n'arrive plus à démarrer ma transformer. J'ai beau appuer sur power ou vol+ et power, rien ne se passe. Quan je la connecte au pc, il réagit par des sons à mes manipulation mais rien ne se passe. Une idée pour me tirer de ce mauvais pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 question idiote elle n'est pas déchargée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxrouge Posté(e) 10 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2012 ça aurait pu être une option mais j'y ai pensé aussi et je l'ai branchée depuis ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Tu as essayé de rester appuyer sur Power pendant 15 secondes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 et je l'ai branchée depuis ce matin oui mais si le chargeur déconne tu peux la laisser 8 jours ça ne changera rien, tu as vérifié la charge avec une appli? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxrouge Posté(e) 11 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2012 je viens de l'essayer sans plus d'effet Android no-life, peu-tu être plus précis ? Ce que je peux dire c'est que quand je branche le chargeur sur le dock clavier j'ai la diodeverte qui s'allume Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxrouge Posté(e) 16 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2012 personne ? elle est vraiment foutue ? (évidemment hors garantie depuis 3 mois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 oui mais si le chargeur déconne tu peux la laisser 8 jours ça ne changera rien, tu as vérifié la charge avec une appli? As tu vérifié ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxrouge Posté(e) 16 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2012 pas vraiment puisque je ne vois pas comment utiliser une appli vu que la tablette ne fonctionne pas. Tout ce que je peux dire c'est que quand je branche la tablette avec son dock clavier j'ai la lumièe clignotante orange qui passe ensuite au vert. Donc je suppose que ça fonctionne. Il y a un autre moyen de vérifier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 (modifié) Si ce voyant passe du "orange clignotant" au "vert" c'est que ton chargeur fonctionne bien. La franchement je ne vois pas... Modifié 17 novembre 2012 par Coolos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Tu as essayé de rester appuyer sur Power pendant 15 secondes ? Et la proposition de Coolos tu l'as essayée aussi? sinon effectivement je ne vois pas moi non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxrouge Posté(e) 17 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2012 oui, pardon j'avais pas précisé mais j'ai fais tout ce que vous m'avez proposé... sans succès j'ai bien l'impression que ma tablette a décidé de rendre l'âme ce qui m'attriste un peu. Merci pour le coup de main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Rendre l"âme pas forcément ça peut être une panne simple du style interupteurs. Il n'y a pas un bon technicien vers chez toi qui pourrait au moins te dire si c'est grave ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.