Aller au contenu

help me, je n'y comprends rien!!!

maxboss1984

Recommended Posts

Salut à tous!!

C'est mon premier message sur le forum, mais je lis de temps à autres des sujets donc j'ai décidé de me lancer...

je vais passer pour un gros boulet de base, mais bon je préfère demander plutôt que rester ignorant! ;)

allez je me lance, premier sujet, et déjà plein de questions! désolé d'avance lol

1) A ce que j'ai pu comprendre, notre version de magic (pour ceux qui sont comme moi chez sfr) est bien la 32B? (je me mélange souvent dans les news)

2) la version 2.2 d'android pour nos téléphones magic a-t-elle été confirmée officiellement et si oui, par qui/quand?

3) J'ai cru comprendre qu'une rom non officielle de Cyanogenmarchait super bien pour nos téléphones.. gros souci, je ne comprends rien à l'installation et ce même après avoir lu le tutoriel, donc si quelqu'un avait un peu de temps à perdre pour m'expliquer, car je comprends absolument quedalle..

4) si on change une rom par celle de Cyanogen par exemple, y-a-t-il possibilité de revenir à une officielle ? (par exemple si jamais la rom officielle 2.2 venait à paraitre un jour) ?

Merci d'avance, et désolé de passer pour un gros boulet d'entrée avec mes questions!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...