Xavier Futterer Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 bonjour j ai un soucis avec l appli photo , lorque je la mets en route , l ecran de viens noir et rien a faire ... j ai reinitialisé le tel , mais toujours rien , quelqu un aurait une solution merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Bonjour, Essaye d'installer ça : http://www.mediafire.com/?fj98v214fqpchjz http://www.mediafire.com/?74bqac37ys1e6r4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier Futterer Posté(e) 11 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2012 merci mais le liens ne marche pas ?? et j avou je suis un peu perdu jai installe surr mon pc , mais jer ne vois pas [color=red]koi[/color] faire ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Tu dois l'installer avec ton téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier Futterer Posté(e) 11 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2012 non toujours rien , en fait le probleme est venu lorsque j ai install la MAJ android 4 et impssible de reinitialiser le fone de base !! je pense l ammener a un sav , mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Flash la rom ics : Tutochapitre 1 : Le fichier de la rom ics : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smalink Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 non toujours rien , en fait le probleme est venu lorsque j ai install la MAJ android 4 et impssible de reinitialiser le fone de base !! je pense l ammener a un sav , mais bon ça sert a rien. Les APN c'est au petit bonheur la chance. Moi c'est le frontal qui ne marche pas depuis la MAJ ICS. pourtant j'ai tenté des installations de l'officielle en paquet... Pas de solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.