snypi Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 (modifié) bonjour je vi[color=red][b]ent[/b][/color] tous juste d'acquérir un e110 et déja un peu déçus qu'il soit brider en plus j'arrive pas à le connecté au pc ?? y a t'il un logiciel à installé pour le reconnaitre ou quoi que ce soit ? cordialement édit (cr0vax) : orthograpge dégueulasse du titre Modifié 27 mai 2010 par snypi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cult Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Pour le connecter au pc, il suffit d'ouvrir la barre de notification(bouton menu/notification) et de cliqué sur connecter au PC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snypi Posté(e) 2 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2010 merci pour l'info j'ai pu reconnaitre un noyaux unix la dedans ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cult Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 La je dois dire que je n'ai pas saisis ta question. xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snypi Posté(e) 4 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2010 le fait de devoir monter la carte SD m'a fait pensez à du linux donc je pausais la question savoir si android était fait sur une base unix?? tous comme linux ! sinon j'ai une autre petite question peut on flasher le firmware de l'acer betouch E110 qui à une version d'androide en 1.5 vers l'éclaire 2.1? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cult Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 Android utilise un noyau linux. Sinon pour passer en 2.1 je sais pas du tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 Pour la 2.1, il ne faudra pas y compter. Franchement. :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snypi Posté(e) 5 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2010 donc impossible d'avoir un google map en direct ?? à quoi sert le gps si y' a pas de carte avec itinéraire ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cult Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 Il sert pour utiliser avec un soft :D Navigon, Copilot, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snypi Posté(e) 18 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2010 copilot n'est pas compatible avec le e110 j'ai beau chercher sur le web il n'y à pas de patch pour installer les services google!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cult Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 J'ai installer copilot sur celui de mon pere. ^^ Sinon en effet pas de service google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 copilot n'est pas compatible avec le e110 CoPilot est compatible avec Android donc ça devrait marcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marvin2256 Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 je viens d'acheter le e110 est impossible de le connecter a mon pc ni sur un autre pc j'ouvre bien le commutateur de mode usb mais mon pc me demande un pilote avec windows update aidez moi svp merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cult Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Le commutateur? Tu as eu lu mon message plus haut? Pour le connecter au pc, il suffit d'ouvrir la barre de notification(bouton menu/notification) et de cliqué sur connecter au PC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marvin2256 Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 je n'est pas connecter au pc pour les musiques faut il un format spéciale car quand je veut les copié sur ma carte sd [color=red][b]sa[/b][/color] nefonctionne pa? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.