Aller au contenu

Tablette qui se bloque, puis reboot [Résolu]‎


Recommended Posts

Merci Iko, non seulement là c'est dans un charabia moitié sms moitié je ne sais pas trop...mais alors bon le sens de la question m’échappe complètement ...

Y'a parfois des questions techniques qui sont atypiques mais pertinentes...mais là ...dans le style "je fais du n'importe quoi sur ma tablette et ma tablette déconne ...j'comprends pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HelloY'a de l'ambiance ici , j'ai loupé quelque chose ?? lol

Meme problème, quand vous mettez en veille votre tablette, puis vous la rallumez, et ça 6 á 8 fois d'affilé, es ce que votre tablette redémarre toute seul ??? Et es que des fois, quand vous l'éteignez et rallumer , es ce qu'elle s'arrête au logo asus et bloque ? Merci ..

Non, pas pour moi aucun souci de se coté.

Attention moijulieeen, tu oublies des espace entre tes mots :)

Modifié par ClassicRed
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fautes d'ortographes viennent de l'apprentissage du clavier sur tablette .. désolé .. et laissé tomber ma question si c'est pour rien dire .. merci

:excl: et merci pour tas réponse "ClassicRed" .. moi en faisant cette manipulation, elle redémarre .. mais bon, faut croire que c'est normal ..

Modifié par moijulieeen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

T'inquiéte personne est parfait... lol

T'es carte sont formaté en FAT32 / NTFS ???

essai de formaté ta carte avec les deux deux façon que je te cites, et fait des tests pour voir

Tu parle de mes cartes sd ?

Parce que j'ai oublié de te prévenir que maintenant ça me le faisais sans carte sd inserée .. même quand je me sert du clavier .. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

Oui je parle de tes SD

et pour le parfait, cela venait des fautes, lol ;)

Donc tu as un souci réel avec ta tablette

Fais faire un SAV, c'est le meilleux conseil que je peux te donné alors.

Pour l'instant je laisse tomber la carte sd, je verrais plus tard.

Et encore désolé pour mes fautes ..

Oui j'ai vraiment un souci avec ma tablette, je ne sais pas si je vais l'échanger ou me faire rembourser, c'est encore à voir ..

Au pire je prend l'ipad 2 .. -_- .

Le sav doit encore contacter Asus.

En tout cas merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour resumé

Toi ==> Magasin ==>SAV Asus ( delai long tout compris )

Toi ==> Sav Asus ( delai court grand max 4 jours )

Donc a toi de voir si tu es pressé

Si tu l'as acheter dans les 7 jours , l'echange doit etre immediat par ton magasin et sans discuté

si plus de 7 jours, SAV

Pour le ipad, bof , car si tu veux visionné tes films tu devra tous les ré-encodé

tout passe par iTunes...

Vu les caractéristiques de l'ipad et de la TF300 y'a pas photo

Support SD

DD de 32Go

Proco

Or l' ipad à que dalle en connectique...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais voilà, je vais me dépêcher d'aller chez mon fournisseur, si je peu l'échanger sans passer par le sav je le fait !

Mais bon, pour le remboursement, je sais pas encore, comme j'ai déjà acheté une housse, c'est à voir ..

Et en parlant de l'ipad 2, je sais pas, peut être qu'elle n'a pas de connectiques et qu' il faut passer tout le temps par itune, mais bon, je pense pas qu'il y a autant de soucis ..

Mais je vais encore y réfléchire .. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt, j'ai pu changer de tablette, et de version, je l'ai prit sous android 4.1 Jelly bean maintenant .. ça l'aire pas trop mal encore .. en tout cas merci pour vos réponces .. :)

Modifié par moijulieeen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon fournisseur a contacté asus pour s'avoir si mon problème est reconnu ou non.

Leur réponse met environ 24 h à venir, si asus leur donne leur accord, ils l'échange, mais faut le faire avant les septs jours écoulés ..

Ps : Boulanger ne rembourse pas, mais fait que des avoirs ou des echanges .. merci. :excl: :) :excl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...