Aller au contenu

probleme triangle jaune et mauvais fonctionnement

Recommended Posts

bonjour

voila je debute jai un samsung galaxy s2 jai essayé de le rooter et une fois fait quand je l allume il y a un triangle jaune et certaine applications ne fonctionne pas correctectement je desire le remettre comme avant de l avoir rooter et etat origine je suis allé voir sur google mais il y pleins de choses differente et je veux pas prendre le risque de casser mon natel voila pourquoi je demande de l aide pour remettre mon natel en etat origine sans root,aidez moi svp je suis debutant et perdu merci d avance pour vos réponses

Pour supprimer le triangle jaune au démarrage, tu peux utiliser l'application "triangle away" (recherche sur Google Play).

En ce qui concerne tes applications qui ne fonctionnent pas correctement, il n'y a aucun rapport avec le root. Peut-être un problème de corruption de données. Essaie de supprimer les datas des applications qui ne fonctionnent pas correctement.

Odrade

bonsoir

je vous remercie pour votre réponse mais pour les applcations jai pas compris comment faire car il y a l appareil photo qui marche plus et j arrive plus lire les vidéos et cest depuis je l ai rooter pour cela je désire le remettre en mode orignine et supprimer le root car je suis décu du fonctionnemnt peux pouvez vous m aidez a trouvé la rom d origne svp merci salutations

Bonjour,

Si déjà tu as eu du mal à rooter...

Pour le mettre plus ou moins d'origine (persistance du triangle jaune mais ça devrait résoudre tes problèmes d'application).

Démarre en mode "recovery" (appuie en même temps sur volume bas + touche home + bouton d'allumage) et sélectionne une ligne dont l'intitulé doit ressembler à "factory reset". Désolée, je ne peux t'en dire plus : je n'ai plus le recovery d'origine.

Au fait, tu l'as rooté comment ?

Odrade

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...