ork Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 (modifié) Bonjour, Bonsoir ! Je cherche une personne pouvant sacrifier 5 minutes de son temps pour me dire si l'image ci-dessous est parfaite niveau résolution (taille) pour l'écran du Eve s'il vous plait ?! l'image en question : http://d5.e-loader.net/qEJofkb6eA.png Je suis l'auteur du sujet https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=12294 Modifié 27 mai 2010 par ork Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cadufée Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 Comme fond d'écran ? j'ai testé sur mon gw620 et ça colle pour les 3 bureaux ! ( si c'est bien ce que tu voulais savoir...) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ork Posté(e) 27 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2010 Oui merci :) Donc se soir, j'annonce que les 8 thèmes recevront une mise à jour pour le LG GW620 EVE :) Pour les intéressés .... si vous avez des questions ou non, n'hésitez pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ork Posté(e) 27 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2010 dans 15 minutes, les thèmes seront sous le LG EVE ! Possibilité de télécharger ses thèmes sur la page du blog ou sur la page du forum (le lien est plus haut) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helnea Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 Légère digression, ça fait un petit moment que je me penche sur les fonds d'écran et y des bidules que je comprends pas. 1/ J'ai vu un peu partout qu'ils doivent être au format 640x480, c'est à dire 4/3. Mais certaines des images fournies par defaut dans le GW620 sont d'un format plus large (960*480 si je me trompe pas). Quand je choisis comme fond d'écran une photo de ma galerie je l'ai pas le choix dans le format, j'ai forcément du 4/3. 2/ J'ai vu que pour avoir mes bruits directement à l'accès dans les alarmes par exemple il faut les mettre dans sd\media\audio\alarms. Peut-on faire de même pour les fonds d'écrans ?(quel est le chemin de fichier ?) de manière à ce qu'un appui long sur le bureau me propose mes images à moi si je choisis "papiers peints" après avoir choisi "fonds d'écran" et pas seulement celles fournies. 3/ Comment accèder aux images fournies par le téléphone comme fond d'écran d'origine ? je ne les trouve pas avec astro, je ne sais pas si c'est vraiment bien planqué ou si je cherche mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ork Posté(e) 2 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2010 1/ Si ta résolution change en hauteur... elle ne change pas en largeur donc il n'y a pas de problème :) 2/ J'ai pas vraiment compris... tu veux mettre un fond d'écran pour tes alarmes ? Si oui, je doute que LG ai prévu ceci donc il faudra que tu télécharges une application qui doit le faire 3 / Dans ta galerie, tu dois avoir quelque chose qui ressemble aux fonds d'écrans d'origine :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ork Posté(e) 2 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2010 MISE A JOUR POUR LES FONDS D'ECRANS !! Le thème 8 et 9 sont disponibles sur mon blog : http://orkcreation.wordpress.com Ou sur le sujet du forum (voir plus haut) mais sa sera se soir la MAJ complète :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ork Posté(e) 3 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2010 le thème 10 est dispo :)a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.