jj1 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Bonjour a tous , comme plusieurs personne je compte prendre le nexus 4 a sa sortie , en remplacant de mon optimus black contrairement a ce que dise les gens j'ai été ravie de mon LG aucun soucis a deplorer , seulement j'attend mardi ( comme des milliers de gens ) pour commander le nexus 4 via le play store , est ce que c'est fiable quelqu'un a t-il deja commander une nexus 7 dessu ? Autre point a soulevé en cas de retour en S.A.V pourra t-on le renvoyé a Google ou LG ? a qui s'adresser ? ou alors dans les boutique agree ( PSM ) merci par avance de votre aide ps : hs mai aura t-il le GLONASS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Si google lui même n'est pas fiable, alors aucun site ne l'est ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 La question m'intéresse pour le SAV . Si quelqu'un a la réponse ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Armand Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 http://support.google.com/googleplay/bin/answer.py?hl=fr&answer=2411741&topic=2453057&ctx=topic#FR et http://support.google.com/googleplay/bin/answer.py?hl=fr&answer=2462890&topic=2453057&ctx=topic : Dans l'aide du Play Store ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo.crom59 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 J'ai lu que ceux qui ont eu des soucis avec la Nexus 7, recevait une nouvelle Nexus 7 avant même l'envoie de leur matériel défectueux. Ensuite, si tu achètes le Nexus 4 sur le Play Store, le SAV se fera très certainement par Google. En dehors du Play Store, je ne sais pas trop... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divad Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Pour répondre à la question HS: Oui il a le GLONASS a priori. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.