Misu86 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Bonjour tous le monde, Voici mon problème : J'ai un Atrix sous CM10 de epinter, et j'étais chez Bouygue jusqu'il y a 4 jours. Je suis passé chez free mercredi, tout à marcher sans problème (si ce n'est que je n'ai plus l'indication si je suis en 3g ou edge dans la barre de notifications, mais c'est un détail). Mon problème est, que depuis hier, je ne reçois plus aucuns SMS. Le dernier que j'ai reçu date de hier à 7h30, et depuis rien du tout. Je peux en envoyer, appeler et recevoir des appels. J'ai regardé le numéro de ma boite de réception, c'est le +33695000695, le numéro qui correspond à free. Est-ce que quelqu'un à le même problème ? Quelqu'un à une solution, ou des idées ? Cordialement Misu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kichay Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Salut Pour t aider il faut que tu telecharge sur le Play store mobilconfig il te permettra de ravoir la configuration 3g et SMS mms. Dans le Play store tu tape freemobile dans la barre recherche et après ç est tout bon J espère avoir pu résoudre ton probleme Cordialement Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misu86 Posté(e) 11 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2012 Je l'avais déjà téléchargé avant, et je ne trouve pas de réglage à faire pour les sms, juste pour les apn. Merci quand même Misu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.