dodoman301 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Bonjour, J'ai remarqué lorsque je regarde une image clair ou que je joue à un jeu avec un fond clair que des pixels réparties en quadrillage n'étaient pas de la bonne couleur (ils ont des couleurs changeantes suivant l'angle). J'en ai compté 9 dans la largeur, et je ne me suis pas amuser à les compter dans la longueur. Avez-vous la même chose ou c'est l'écran de mon téléphone qui est défectueux? Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris021 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 RAS sur le mien, j'ai utilisé l'appli "Screentest" pour vérifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris021 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Je ne pense pas qu'il parle des pointillés de la dalle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodoman301 Posté(e) 12 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2012 Merci pour vos réponses, je vais acheter un protège écran anti-reflet pour essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.