Tomy.b Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 qu'en pensez vous ? pour 100 € de difference Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sukellos Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 (modifié) Taille d'ecran qualité du pavé tactile et resolution photo... il y a un meilleur rendu sur le t sans hesitation..le s est pas mal mais le t une fois rooté hummmm!!!!!! Sinon dessus Tu benefficie de la surcouche skyfall wallpaper bootanimation theme etc d'origine ...apres phisiquement parlant les finitions sont plus reussi sur le xperia t et de meilleur manufacture....il est aussi plus imposant ...avantage ou inconvenient sa depend du proprietaire et enfin un slot micro sd sur le T donc le T sans ézi T lol Modifié 11 novembre 2012 par sukellos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Le T est nettement meilleur que le s, c'est son evolution aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 le CPU/GPU n'est pas le même pour le s snapdragon s3 a1,5ghz ou 1,7 ghz avec adreno 220 snapdragon S4 krait dual (équivalent ou presque aux a15) avec adreno 225 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy.b Posté(e) 11 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2012 Le t n'a pas le gps glonass par rapport au s.est ce important?seul le v l'aura le crois d'après le tweeter de sony.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 J'avoue le T et mieux Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Le T est globalement meilleur. Meilleur Soc, Meilleur Apn, j'imagine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 le glonass c'est utile à trés peu de gens en france on a bc de sat gps qui nous survole des appli gps en français a foison le glonaas est un plus mais pour trés peu de gens sa sert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy.b Posté(e) 11 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2012 oursondroid, pourquoi dis tu " très peu de gens " qui sont ces gens ? lol salut gonkevin, tu l'as ton T toi n'est ce pas ?? qu'en dis tu par rapport au futur nexus 4? tu l'as sous quel version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 des gens pro européens qui ont pas des satellites gps au dessus de leurs te que des glonass (je sais pas si sa existe lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Pour moi le T et un tres bon téléphone, comparé aux N4 hum? Je prefere les deux pareils car google et Sony fait parti des marques que je prefere. Bref et par raport au N4 bain les deux.ont ses points faible mais perso pour pas te le caché, je voulais prendre le N4 au debut et comme je minpatienté, jai pris le T et je suis pas decu^_^ au sinon les deux tel son aussi biem que lotre mais si tu prefere les photos et le multimédia prend le T ou sinon prend le N4 tres bon tel je te lassure et j'espère qu'il va détrôner cette imerde 5 sur le marché!! Et pour finir tu me demande la version, il et sou Android ICS 4.0.4 avec maj JB prévu pour janvier normalement voilou, jespere tavoir éclairer ;) Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Le Glonass est le "gps Russe", en gros il utilise tout le parc de satellite disposé par les Russes que se trouve être positionné en orbite à d'autres endroit que le GPS Américains. De l'utilisation de ses 2 systèmes en résulte une bien meilleure triangulation et une meilleure accroche. Et oui, ça nous est très utile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Exactement, le cloudmobile se sert des satellites glonass et mon fix est très rapide. Je ne capte jamais plus d'un ou deux satellites, mais d'après mon expérience, c'est utile car plus précis qu'avec mes autres téléphones. Envoyé depuis mon Acer S500 Cloudmobile avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy.b Posté(e) 11 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2012 Gonkevin,tu confirme que ton t n'est pas glonnass? Le v le sera je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Oui effectivement le t n est pas glonass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.