actarus_79 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Salut à tous, Je ne reçois pas les notifications de messages Facebook... Je parle de l'application Facebook, pas de Facebook Messenger que je n'ai pas installée. De plus, je remarque que la case Messages n'est pas cochée par défaut dans les réglages de notifications... Et une fois cochée, toujours RIEN. Sommes-nous obligés d'installer Facebook Messenger pour recevoir les notifications de nouveaux messages ?? Quelqu'un a rencontré le même problème ? Une solution ? Merci. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Pas de soucis avec FB. Je vais bossé dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus_79 Posté(e) 11 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2012 La notification de nouveaux messages fonctionne chez toi ? Tu as installé Facebook Messenger ?? Parce que, comme je l'ai précisé, dans l'application Facebook, la case Messages est décochée par défaut dans les paramètres de notifications... J'ai comme l'impression qu'il est désormais impossible de recevoir des notifications de nouveaux messages, si l'application Facebook Messenger n'est pas installée....... Merci à tous ceux qui pourront nous aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus_79 Posté(e) 12 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2012 UP :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.