bobby8921 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Bonjour, est ce qu'il est possible de remapper la touche pour ouvrir le multitâche ? J'aimerai qu'un appui simple sur la touche tactile la plus à droite (Option ?) ouvre le multi tâche et qu'un appui long, ouvre les options. Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Hum... bidouille le framework et reviens avec ta trouvaille. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby8921 Posté(e) 11 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2012 j'aurai les connaissances pour bidouiller je l'aurai fait et je vous aurait proposé la solution :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine75 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 j'utilisais "button remaper" sur mon staraddict, il est très simple et fonctionne bien. Une fois la modification appliquée tu peux même supprimer l'appli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Tu pourrais envoyer un lien avec cette app qui fonctionne sur le xs ? Psk j'ai télécharger le button remaper, mais il me détecte que les touches volume... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby8921 Posté(e) 12 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2012 Je précise ma requête. J'ai comparé avec un HTC One S qui a nativement la touche la plus à droite destinée au multitache. Lors du lancement d'une application (gmail par exemple) il y a en plus les trois points cher à Google permettant d'accéder aux paramètres présents dans l'application. Est ce que c'est possible de mettre ça en place sur le Xperia S ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Salut, Voilà qui devrai répondre en partie à ta demande: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1738094 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 (modifié) eSalut, Il faut comme CocoNat's vient de le dire mofifier un fichier du dossier framework (framework-res.apk && android.policy.jar/odex). Il y a 100 fichiers et l'un deux gere l'appuis sur les touche, je peux pas te le faire en ce moment j'ai pas le temps (école, XCreaM, small app...). J'essaierai de le faire pour toi si tu veux ^^ (je devait le modifier pour ajouter un boutton redémarrer de toute façon :). Bref, soit tu te lance soit tu wait & see Modifié 12 novembre 2012 par - CEMAL - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby8921 Posté(e) 12 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2012 Merci alex, mais moi je voudrais utiliser les touches tactiles du xperia Cemal, je l'aurai bien fait moi même mais je n'ai aucune connaissance dans la programmation. Donc à moins que ce soit à la portée de tout le monde et qu'il y ai un tuto pour expliquer les bases, je vais attendre que tu ais le temps ou qu'un autre développeur voit ma requête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Alors, apprends le JAVA, le XML (je peux t'aider sur ça :D ) et.. c'est déjà pas mal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby8921 Posté(e) 12 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2012 Malheureusement, j'imagine qu'il faut pas mal de temps pour ça, je verrai ca pendant, mes vacances de noël, priorité aux partiels ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 XML : c'est le commandes et config, c'est assez rapide avec de la volonté. JAVA en revanche, sur le SDZ, ils annoncent 2 mois de souvenir, et vu les chapitres ça ne m'étonnerai pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francklucas Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 si tu est plutot rom custom sur CM 10 tu peux le faire c'est dans parametre systemme c'est super pratique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby8921 Posté(e) 14 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2012 je suis sous rom custom, mais uniquement bootloader lock. Comme je ne veux pas le déverouiller avant la fin de ma garantie, tant pis pour moi. Je verrai ça plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby8921 Posté(e) 9 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2012 je ré-up mon sujet pour qu'il ne soit pas perdu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Salut, Toujours rien ? Je vais essaye de te le faire dans la semaine tu est sous quel rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby8921 Posté(e) 10 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2012 Je suis sous la tienne Cemal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Okay, je vais essayer de changer ça :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby8921 Posté(e) 11 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2012 Merci bien, prends ton temps c'est pas pressé. J'ai juste remonter le topic pour éviter qu'il se perde dans les abîmes du forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyrks Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Je me permets de remonter le topic, mais pour une raison etrange j'arrive pas a retrouver le multitache Un appui long sur le point du milieu m'ouvre la recherche, et les autres n'ouvrent rien.. Moi pas comprendre! :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Double tap...appui long = Google now... Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.