bobby8921 Posted November 11, 2012 Share Posted November 11, 2012 Bonjour, est ce qu'il est possible de remapper la touche pour ouvrir le multitâche ? J'aimerai qu'un appui simple sur la touche tactile la plus à droite (Option ?) ouvre le multi tâche et qu'un appui long, ouvre les options. Merci pour vos réponses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CocoNat's Posted November 11, 2012 Share Posted November 11, 2012 Hum... bidouille le framework et reviens avec ta trouvaille. :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobby8921 Posted November 11, 2012 Author Share Posted November 11, 2012 j'aurai les connaissances pour bidouiller je l'aurai fait et je vous aurait proposé la solution :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lafouine75 Posted November 11, 2012 Share Posted November 11, 2012 j'utilisais "button remaper" sur mon staraddict, il est très simple et fonctionne bien. Une fois la modification appliquée tu peux même supprimer l'appli Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
martinko23 Posted November 12, 2012 Share Posted November 12, 2012 Tu pourrais envoyer un lien avec cette app qui fonctionne sur le xs ? Psk j'ai télécharger le button remaper, mais il me détecte que les touches volume... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobby8921 Posted November 12, 2012 Author Share Posted November 12, 2012 Je précise ma requête. J'ai comparé avec un HTC One S qui a nativement la touche la plus à droite destinée au multitache. Lors du lancement d'une application (gmail par exemple) il y a en plus les trois points cher à Google permettant d'accéder aux paramètres présents dans l'application. Est ce que c'est possible de mettre ça en place sur le Xperia S ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex971 Posted November 12, 2012 Share Posted November 12, 2012 Salut, Voilà qui devrai répondre en partie à ta demande: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1738094 ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
c3ma138 Posted November 12, 2012 Share Posted November 12, 2012 (edited) eSalut, Il faut comme CocoNat's vient de le dire mofifier un fichier du dossier framework (framework-res.apk && android.policy.jar/odex). Il y a 100 fichiers et l'un deux gere l'appuis sur les touche, je peux pas te le faire en ce moment j'ai pas le temps (école, XCreaM, small app...). J'essaierai de le faire pour toi si tu veux ^^ (je devait le modifier pour ajouter un boutton redémarrer de toute façon :). Bref, soit tu te lance soit tu wait & see Edited November 12, 2012 by - CEMAL - Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobby8921 Posted November 12, 2012 Author Share Posted November 12, 2012 Merci alex, mais moi je voudrais utiliser les touches tactiles du xperia Cemal, je l'aurai bien fait moi même mais je n'ai aucune connaissance dans la programmation. Donc à moins que ce soit à la portée de tout le monde et qu'il y ai un tuto pour expliquer les bases, je vais attendre que tu ais le temps ou qu'un autre développeur voit ma requête Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CocoNat's Posted November 12, 2012 Share Posted November 12, 2012 Alors, apprends le JAVA, le XML (je peux t'aider sur ça :D ) et.. c'est déjà pas mal :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobby8921 Posted November 12, 2012 Author Share Posted November 12, 2012 Malheureusement, j'imagine qu'il faut pas mal de temps pour ça, je verrai ca pendant, mes vacances de noël, priorité aux partiels ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CocoNat's Posted November 13, 2012 Share Posted November 13, 2012 XML : c'est le commandes et config, c'est assez rapide avec de la volonté. JAVA en revanche, sur le SDZ, ils annoncent 2 mois de souvenir, et vu les chapitres ça ne m'étonnerai pas.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
francklucas Posted November 13, 2012 Share Posted November 13, 2012 si tu est plutot rom custom sur CM 10 tu peux le faire c'est dans parametre systemme c'est super pratique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobby8921 Posted November 14, 2012 Author Share Posted November 14, 2012 je suis sous rom custom, mais uniquement bootloader lock. Comme je ne veux pas le déverouiller avant la fin de ma garantie, tant pis pour moi. Je verrai ça plus tard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobby8921 Posted December 9, 2012 Author Share Posted December 9, 2012 je ré-up mon sujet pour qu'il ne soit pas perdu ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
c3ma138 Posted December 10, 2012 Share Posted December 10, 2012 Salut, Toujours rien ? Je vais essaye de te le faire dans la semaine tu est sous quel rom ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobby8921 Posted December 10, 2012 Author Share Posted December 10, 2012 Je suis sous la tienne Cemal :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
c3ma138 Posted December 11, 2012 Share Posted December 11, 2012 Okay, je vais essayer de changer ça :). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobby8921 Posted December 11, 2012 Author Share Posted December 11, 2012 Merci bien, prends ton temps c'est pas pressé. J'ai juste remonter le topic pour éviter qu'il se perde dans les abîmes du forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyrks Posted September 15, 2013 Share Posted September 15, 2013 Je me permets de remonter le topic, mais pour une raison etrange j'arrive pas a retrouver le multitache Un appui long sur le point du milieu m'ouvre la recherche, et les autres n'ouvrent rien.. Moi pas comprendre! :D :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
frikakwa Posted September 15, 2013 Share Posted September 15, 2013 Double tap...appui long = Google now... Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts