Floniort Posted November 11, 2012 Share Posted November 11, 2012 Bonsoir, Avant d'etre en huawei g300, j'étais en samsung galaxy ace et je téléchargé toutes les ROMS sur XDA. Existe-t-il un forum huawei g300 sur XDA ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
kuan Posted November 11, 2012 Share Posted November 11, 2012 Non, mais le forum de Modaco est bien fourni. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1889501 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Floniort Posted November 11, 2012 Author Share Posted November 11, 2012 Merci. Dommage juste que Dazozzo n'est pas mis CM10 à jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
kuan Posted November 11, 2012 Share Posted November 11, 2012 Il est très méticuleux. CM10 arrivera normalement fin d'année ou début d'année prochaine. Pour l'instant il est concentré sur une CM9 parfaite qui arrivera quand elle sera exempte de bugs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Floniort Posted November 11, 2012 Author Share Posted November 11, 2012 L'avantage de CM9 c'est que c'est du 4.0.4 et non du 4.0.3. J'attendrais alors pour CM10 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Konao94 Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 Il est très méticuleux. CM10 arrivera normalement fin d'année ou début d'année prochaine. Pour l'instant il est concentré sur une CM9 parfaite qui arrivera quand elle sera exempte de bugs. Je ne comprend pas trop l'anglais du coup je te pose la question. C'est lui qui a dis ceci ? [Go Cm9 , bye Infusion) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.