Lysanxia Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Bonjour à tous! Actuellement chez Bouygues, je pense passer chez orange et m'offrir le nexus 4... Quid de mon répertoire? Le Nexus sera t il compatible avec le logiciel LG afin que je récupère mes informations? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Tu copies t'es numeros dans ta sim et c'est terminé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lysanxia Posté(e) 11 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2012 oui mais il y a aussi les appli, la musique et les photos sur la SD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furio Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Tu synchronise tes contacts avec ton compte gmail c'est encore plus pratique pour les musique et photos sur ta SD tu les sauvegarde sur ton ordi via le câble et tu les remet sur ton nexus après via câble ou même air droid pour tes applis si elles sont sur le play store ça devrais pas poser de problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Tu ne peux pas transférer des applis ou photos de tel à tel. Si tes photos son sur sd tu les mets sur ton pc via cable usb et tu les transfert sur ton nexus 4. Ouais j'avais oublié ca furio ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lysanxia Posté(e) 11 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2012 Sur g mail je n'ai que les contacts importés au format vcf??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Synchronise, ça se met automatiquement dans ton phone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.