sami_22 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Voici un zip à flasher qui va vous installer l'horloge de la nouvelle version d'android. Elle est 100x mieux que l'ancienne. 4.2 Clock MD5:df9056d8763de3ed1f3d5b497f689fbc Copiez le zip à la racine de la sd -> rebootez sur le recovery -> install zip from sd card -> choose zip -> le zip du mod-> ok -> reboot system now -> Enjoy! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jux6962 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 ça a l'air pas pal ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Flashable sur la CM9? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jux6962 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 bah ça fonctionen pas, ne veu xpas s'installer :@ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 11 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2012 E-Blade : Tu as quoi comme erreur ? Mad-Mozelle : Oui c'est possible que ça fonctionne. Si le flash ne va pas vous pouvez essayer de remplacer l'apk manuellement :-) Vous le récupéré dans le zip vous allez avec un explorateur root supprimer l'ancien apk et vous collé le nouveau en lui donnant les permissions nécessaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jux6962 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 je verrai ça demain merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M13 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Malheureusement pour ceux qui sont sur CM9 non, l'horloge nécessite Jelly Bean au minimum (CM10) pour fonctionner :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrégoryCuyle Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 (modifié) Je suis sous CM10 du 06/11 : Finding update package... Opening update package... E:Can't open /sdcard/[MOD] 4.2 Clock.zip (bad) Installation aborded. Quel est le souci ? :s PS : En installant l'apk manuellement, j'ai aussi une erreur ... Modifié 12 novembre 2012 par Nanogreg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jux6962 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Bonsoir, j'ai donc la même erreur que nanogreg, je suis sous cm10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrégoryCuyle Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 (modifié) C'est vraiment étrange, Sami, tu a fais une manip particulière ? A tu désinstaller l'horloge de base avant ? A tu une autre version de cm que le cm10 06/11 ? Je kiff trop cette horloge j'en ai besoins :s EDIT 14nov ; voila j'ai trouvé la solution, trouver deskclock.apk dans l'archive, la transférer sur la mémoire du téléphone, supprimer l'ancienne appli système deskclock.apk qui se trouve dans /system/app/ et transférer le nouveau apk à la place. Ensuite ne pas oublier de changer les permissions ( avec "es explorer" par ex ), pour que le système puisse utiliser l'appli ( de mémoire rw r r ). Reboot et ca marche. C'est un peu galère et il faut faire quelques recherches mais ca vaut le coup, le réveil est beaucoup mieux et le chrono - minuteur intégrés sont vachement bien fait. Modifié 14 novembre 2012 par Nanogreg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 J'ai fais tout ce que tu as dis nanogreg, la nouvelle horloge est bien la mais lorsque je clique sur l'icone pour mes alarmes, l'appli s'arrete! :emo_im_lips_are_sealed: C'est bon, j'ai effacé les données de l'horloge et ca marche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrégoryCuyle Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 (modifié) Essaye en vidant les données en cache ! Dans les param -> gestion des applis -> horloge -> vider cache/effacer données Modifié 29 novembre 2012 par Nanogreg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Oui, c'est ce que j'ai fais et dis dans mon post précédent! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmb462 Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Et la partie alarme ne plante pas ? J'ai essayé il y a quelques jours à partir de modaco et impossible d'utiliser l'alarme (FC). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Si, elle se refermait quand j'ouvrais la partie alarmes, mais une fois les données effacées, ca roule! Il doit y'avoir un bug car les polices et les alarmes sont bien différentes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmb462 Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 (modifié) Quand je supprime l'application DeskClock.apk de system/app et que je ne la remplace pas, j'ai toujours une application Horloge dans le Drawer. Bizarre non ? edit: j'ai finalement réussi mais j'en ai profité pour repartir à 0 avec la version finale de la rom. Modifié 1 décembre 2012 par jmb-- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helbybs Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Je vais essayer ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.