Aller au contenu

Paramètre ecran et batterie

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous,

Voilà j'ai mon SIII depuis à peine 2 semaines et j'ai déjà des soucis de batterie. Il tiens à peine 14h avec une utilisation normale...

Quand je vais dans les paramètres de la batterie, mon écran utilise 61% de la batterie !!!

Et pourtant j'ai tout configuré en mode économie, je m'explique, des les parametres affichages :

- Mode ecran : Dynamique

- Luminosité : luminosité automatique coché et la jauge est au milieu

- Rotation de l'ecran auto : coché

- Mise en veille l'ecran : 15 secondes

- Veille intelligente : coché

- Durée eclairage touches : 1.5 secondes

- Affichage pourcentage batterie : coché

- Ajust. auto ton ecran : coché

Dans les parametres globaux, la ligne "Economie d'energie" est aussi cochée.

Auriez vous des conseils car là je comprend pas pourquoi ça pompe autant !

Merci !

Posté(e)

Et bien baisse la luminosité a 25%.... De toute façon quand tu utilise le matos, c'est normal que l’écran consomme juste 2 ou 3 réglages comme je t'est dit permettent de réduire un peut la conso...

Moi perso, sa ocille entre 40 et 50 %...

Posté(e)

Beh là je suis à 1/5 de la jauge (j'ai pas les pourcentages) et rien ne bouge au niveau de la batterie, c'est bizarre quand mm !

Posté(e)

Prend un screenshot des deux écrans d'informations de la batterie parce que là comme ça.. personne pourra t'aider. L'étape d'après c'est d'installer better battery stats y a une version gratuite sur xda-dev. Et de surveiller ce qui se passe.

Posté(e)

heu un screenshot d'un mobile ? sur un pc pas de souci mais je savais pas que c'etait possible sur un telephone donc je sais pas comment faire... desolée :unsure:

Posté(e)

Vas dans paramètres -> Mouvement -> Vérifie que la case "Glissement paume pour capture". Quand c'est fait, va sur l'écran de ta consommation de batterie et fait glisser le coté de ta main de droite à gauche de l'écran ;)

Posté(e)

J'ai à peu prêt pareil. . Si au bout de 2h tu a perdu 10% alors ça tiendra 24h.

De maniere generale, desactive tout ce qui n'est pas necessaire: Si tu n utilise pas le GPS, désactive le, idem pour wifi et données mobiles.

Si ta réception est mauvaise, ça va plus consommer. Si ton routeur internet discute à longueur de journée ou qu'il ne permet pas à ton téléphone de se mettre en veille, ça consommera plus.

Tu peux aussi désactiver google search : appui long sur bouton central, g et désactiver dans les paramètres.

Ça me paraît correct sur ce screen.

Posté(e)

et bien là il est 20h et il ne me reste que 12% alors on est bien loin des 24h et pour les 12h heures c'est pas gagné non plus...

le GPS est inactif, idem pour le wifi.

les données mobiles c'est quoi ?

Je viens de desactiver google now.

Merci de vos conseils !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...