fcouma Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 @fcouma, c'est quoi ton widget météo stp? J'aime bien! C'est hdwidgets (payant) : https://play.google.com/store/apps/details?id=cloudtv.hdwidgets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon80 Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Bonjour. Voilà ce que ça donnes pour moi, après une semaine d utilisation de la nexus 7. Pour le launcher, après avoir essayé go launcher que j utilises sur mon galaxy s2 et n étant pas convaincu du rendu sur la nexus. Je me suis rabattu sur holo launcher HD dont je suis satisfait pour l'instant après 3 jours d utilisation. Puis du classique avec du beautiful widget et un pack d icones nova spectrum trouvé sur le market. Simple, mais efficace a mon goût. Allez soyez pas timides. Montrez vos créations. :-) Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus7 Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 (modifié) Bonjour à tous, Bon ben moi, comme vous pouvez le voir, je fais dans le sobre, les applis quotidiennes, pour le reste....bouton du milieu ! Modifié 14 janvier 2013 par Nexus7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hannab1986 Posté(e) 15 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2013 Bonjour. Voilà ce que ça donnes pour moi, après une semaine d utilisation de la nexus 7. Pour le launcher, après avoir essayé go launcher que j utilises sur mon galaxy s2 et n étant pas convaincu du rendu sur la nexus. Je me suis rabattu sur holo launcher HD dont je suis satisfait pour l'instant après 3 jours d utilisation. Puis du classique avec du beautiful widget et un pack d icones nova spectrum trouvé sur le market. Simple, mais efficace a mon goût. Allez soyez pas timides. Montrez vos créations. :-) Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Pas mal le launcher a l'air très bien !! Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Bonjour à tous, Bon ben moi, comme vous pouvez le voir, je fais dans le sobre, les applis quotidiennes, pour le reste....bouton du milieu ! C'est pas u'ne critique mais t'utilisais pas un iPhone avant par hasard? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hannab1986 Posté(e) 15 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2013 C'est pas u'ne critique mais t'utilisais pas un iPhone avant par hasard? C'est exactement ce que je pensais !! Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeng Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 (modifié) C'est quoi le nom du widget a droite ? et en dessous de la saisie google, c'est un widget ? Play music tu l'utilises surement via google music manager... ca va pas chez moi... si tu avais deux - trois infos (j'ai deja essayer de le telecharge via une ip us mais pas moyen...) Modifié 15 janvier 2013 par jeanjohn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 (modifié) C'est quoi le nom du widget a droite ? et en dessous de la saisie google, c'est un widget ? Play music tu l'utilises surement via google music manager... ca va pas chez moi... si tu avais deux - trois infos (j'ai deja essayer de le telecharge via une ip us mais pas moyen...) Tu parles du widget qui donne les pourcentage de batterie, la température etc.. ? Si oui il s’appelle Elixir. En fait je ne me sert pas trop de Play Music, étant donné que ma musique et sur ma micro sd dans mon téléphone, je ne peut donc pas t'aider sur ce point, C'est peut-être parce-que tu habite en Belgique ? Je ne sais pas si Google Music et dispo en Belgique, désolé. Modifié 15 janvier 2013 par kekju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeng Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Ok, dispo en France depuis alors, merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derek182 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Voici mon homescreen, pour ma part je suis adepte des bureaux vides, où seul mes wallpapers trônes (PC win/linux, tablette ou smartphone, même combat) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeng Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 (modifié) Voici mon homescreen, pour ma part je suis adepte des bureaux vides, où seul mes wallpapers trônes (PC win/linux, tablette ou smartphone, même combat) : Sympa ta .... ton homesreen ^^ Modifié 15 janvier 2013 par jeanjohn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Voici mon homescreen, pour ma part je suis adepte des bureaux vides, où seul mes wallpapers trônes (PC win/linux, tablette ou smartphone, même combat) : Excellent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Classique et simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cas Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 j'en reviens pas à quel point vos bureaux sont bien rangés. le mien est bordélique au possible, des widgets n'importe comment est des appli mélangées... faut que je nettoie tout ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus7 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 (modifié) C'est pas u'ne critique mais t'utilisais pas un iPhone avant par hasard? C'est exactement ce que je pensais !! Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Oh, les gars vous vous calmez de suite !! :angry: Le mec qui me verra un jour avec un iPhone, il est pas encore né ...........voir mon fond d'écran de pc : http://android-franc...id-vs-apple.jpg Bon, ça passe pour cette fois, mais restez souple sur les pattes arrières :) Modifié 16 janvier 2013 par Nexus7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 j'en reviens pas à quel point vos bureaux sont bien rangés. le mien est bordélique au possible, des widgets n'importe comment est des appli mélangées... faut que je nettoie tout ça... Non non justement, montre nous avant de ranger !! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griff Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 J'avais pas posté la mienne ici alors voila pour ceux qui ne l'ont pas vu dans le topic des personnalisations ;) Le lockscreen: L'écran planning: L'écran media: L'écran fun: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hannab1986 Posté(e) 17 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2013 J'avais pas posté la mienne ici alors voila pour ceux qui ne l'ont pas vu dans le topic des personnalisations ;)Le lockscreen: L'écran planning: L'écran media: L'écran fun: Excellent tu utilise quoi pour faire ça? Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griff Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Salut, J'ai aucun mérite j'ai juste suivi un tutorial que tu pourras trouver ici: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2045174 Pour ce qui est utilisé, tu as besoin d'un launcher (pour moi APEX) et de multilivepaper (je crois que c'est ça le nom du soft ;)) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hannab1986 Posté(e) 20 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2013 Salut,J'ai aucun mérite j'ai juste suivi un tutorial que tu pourras trouver ici: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2045174 Pour ce qui est utilisé, tu as besoin d'un launcher (pour moi APEX) et de multilivepaper (je crois que c'est ça le nom du soft ;)) Super merci je vais regarder :-) Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael49300_fr Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 pour ma par j'ai fait simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjaneko Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Voici mon écran, assez simple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balda Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Bonsoir a tous voici mon homescreen. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus7 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Un truc me turlupine en voyant vos "Home screen" : A part fcouma, warkx et moi, on n'a pas l'air nombreux à utiliser Amazon apps :rolleyes: , je la trouve pourtant très cool cette appli..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.