Aller au contenu

Home screen nexus 7


Recommended Posts

  • 1 month later...

Bonjour. Voilà ce que ça donnes pour moi, après une semaine d utilisation de la nexus 7. Pour le launcher, après avoir essayé go launcher que j utilises sur mon galaxy s2 et n étant pas convaincu du rendu sur la nexus. Je me suis rabattu sur holo launcher HD dont je suis satisfait pour l'instant après 3 jours d utilisation. Puis du classique avec du beautiful widget et un pack d icones nova spectrum trouvé sur le market. Simple, mais efficace a mon goût.

Allez soyez pas timides. Montrez vos créations. :-)

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Voilà ce que ça donnes pour moi, après une semaine d utilisation de la nexus 7. Pour le launcher, après avoir essayé go launcher que j utilises sur mon galaxy s2 et n étant pas convaincu du rendu sur la nexus. Je me suis rabattu sur holo launcher HD dont je suis satisfait pour l'instant après 3 jours d utilisation. Puis du classique avec du beautiful widget et un pack d icones nova spectrum trouvé sur le market. Simple, mais efficace a mon goût.

Allez soyez pas timides. Montrez vos créations. :-)

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Pas mal le launcher a l'air très bien !!

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le nom du widget a droite ? et en dessous de la saisie google, c'est un widget ?

Play music tu l'utilises surement via google music manager... ca va pas chez moi... si tu avais deux - trois infos (j'ai deja essayer de le telecharge via une ip us mais pas moyen...)

Modifié par jeanjohn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le nom du widget a droite ? et en dessous de la saisie google, c'est un widget ?

Play music tu l'utilises surement via google music manager... ca va pas chez moi... si tu avais deux - trois infos (j'ai deja essayer de le telecharge via une ip us mais pas moyen...)

Tu parles du widget qui donne les pourcentage de batterie, la température etc.. ? Si oui il s’appelle Elixir.

En fait je ne me sert pas trop de Play Music, étant donné que ma musique et sur ma micro sd dans mon téléphone, je ne peut donc pas t'aider sur ce point, C'est peut-être parce-que tu habite en Belgique ? Je ne sais pas si Google Music et dispo en Belgique, désolé.

Modifié par kekju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mon homescreen, pour ma part je suis adepte des bureaux vides, où seul mes wallpapers trônes (PC win/linux, tablette ou smartphone, même combat) :

146071Screenshot20130115235706.png

Sympa ta .... ton homesreen ^^

Modifié par jeanjohn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en reviens pas à quel point vos bureaux sont bien rangés. le mien est bordélique au possible, des widgets n'importe comment est des appli mélangées... faut que je nettoie tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas u'ne critique mais t'utilisais pas un iPhone avant par hasard?

C'est exactement ce que je pensais !!

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Oh, les gars vous vous calmez de suite !! :angry:

Le mec qui me verra un jour avec un iPhone, il est pas encore né ...........voir mon fond d'écran de pc :

http://android-franc...id-vs-apple.jpg

Bon, ça passe pour cette fois, mais restez souple sur les pattes arrières :)

Modifié par Nexus7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en reviens pas à quel point vos bureaux sont bien rangés. le mien est bordélique au possible, des widgets n'importe comment est des appli mélangées... faut que je nettoie tout ça...

Non non justement, montre nous avant de ranger !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai aucun mérite j'ai juste suivi un tutorial que tu pourras trouver ici: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2045174

Pour ce qui est utilisé, tu as besoin d'un launcher (pour moi APEX) et de multilivepaper (je crois que c'est ça le nom du soft ;))

Super merci je vais regarder :-)

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...