amush Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Bonjour, Je pense que tout est dit dans le titre du sujet, je cherche un smartphone plutôt haut de gamme qui pourra tenir au moins 2 ou 3 ans sans être forcément obsolète. A travers quelques recherches, j'hésite entre le htc one x (à mon avis le meilleur design), le google nexus 4 (rapport qualité/prix impressionnant!) et l'xperia t, mais biensûr vous pouvez m'en proposer d'autres :) Voilà si vous voulez bien donner vos avis. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 celui qui durera le plus longtemps est clairement le nexus 4 envoyé depuis mon SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 +2 Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 +3 il te suffit de regarder le Nexus S qui est encore suivi officiellement, alors qu'il date de décembre 2010 ;) Et en plus de son suivi, le Nexus 4 est aussi le plus performant à l'heure actuelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 +4 Cependant, même s'il suivra au niveau des majs et du hardware, il sera peut-être limite pour les jeux dans 3 ans, surtout au niveau du stockage, car je pense qu'ils feront 2Go... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Si lui est depasser dans 2/3 ans, tous les autres le seront egalement, mais lui aura encore les maj. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raspac Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 perso j'aurais tendance à penser qu'il vaut mieux acheter un tel milieu de gamme pas trop cher à 250-300 et en changer tous les 2 ans qu'acheter un haut de gamme à 600€ et en changer tous les trois ans : ca coute moins cher et tu y est gagnant niveau perf, vu qu'actuellement un smartphone haut de gamme n'est réellement exploité qu'un an après sa sortie (citer une appli trop balaise pour un GS2 par exemple?) mais bon si la taille du nexus te dérange pas, tu a là un haut de gamme au prix d'un milieux de gamme, et qui sera mis à jour en priorité, donc : +5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amush Posté(e) 12 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2012 Merci pour vos réponses, il y a unanimité apparemment, je suis très surpris! Décidément aucun des smartphones pourrait battre le nexus 4? (niveau prix également) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Bah niveau rapport qualité prix non y a pas mieux, il a détrôné l'Acer CloudMobile. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Bon ben +6... Et oui il a détroné l'Acer, mais pas pour tout le monde, puisque tout le monde ne veut pas du format pelle a tarte. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 puisque tout le monde ne veut pas du format pelle a tarte. ;)Ouai comme moi ... ^^' Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 (modifié) On continue + 7 :3 Edit : Non mais de troute façon N4 Meilleur rapport Prix/Qualité/perf'/Suivis des Majs Modifié 13 novembre 2012 par Ney Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dissero Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 J'ai beaucoup hésité à le prendre (déjà en rupture) mais le fait que ce soit maxi 16Go c'est bien dommage. Pour ma part j'attends le S3 4G avec 2Go de RAM. Mais c'est sûr qu'au prix du N4, il n'y a que le N4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 le cloud mobile mais quand même inférieur envoyé depuis mon SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Oui le cloudmobile tu pourras l'avoir. Mais il est légèrement en dessous du nexus. Envoyé depuis mon Acer S500 Cloudmobile avec Tapatalk Par contre il te suffira, le s4, même en dual, est un excellent processeur. Envoyé depuis mon Acer S500 Cloudmobile avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 bien sur que ce processeur est suffisant. celui au XS l'est aussi envoyé depuis mon SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 (modifié) le cloud mobile mais quand même inférieurenvoyé depuis mon SII Oui bien sur Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. bien sur que ce processeur est suffisant. celui au XS l'est aussienvoyé depuis mon SII Mais le XS durera moins longtemps Modifié 13 novembre 2012 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 ouais mais il peut tenir encore longtemps quand meme ( si on ne joue pas a de gros jeux) envoyé depuis mon SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.