Aller au contenu

[QUESTION] SMS rame (Jelly Bean )


Recommended Posts

Bonjour à tous !

Alors je poste un sujet pour dire que depuis que j'ai fait la màj JB, ça rame énormement lorsque j'ecris un texto ! Tandis que sous ICS ça ramait pas du tout ... J'ecris une phrase, il y a les deux premières lettres, puis rien et tout s'écrit en 0,000001 centième !

Je tiens à préciser que j'ai un clavier swiftkies, et que j'ak supprimé quelques messages , soit 200 messages par personne ... J'ai une carte SD de 32gb et j'ai déplacer toutes mes applis une par une dans la carte SD, et là tour de suite lorsque j'ecris ce post via mon téléphone ça ne rame pas dutout, c'est vraiment que pour mes sms ...

Vous pensez que c'est due à la rom ? Ou j'ai lu quelques part que le flash à été raté donc ça fait buguer des applis (c'est possible ça, lol ?).

Merci bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que tu écrit là, tu est sous rom custo jb.

Le seul conseil que je puisse donner à ce niveau serait de reboot en cwm, faire un wipe total et reinstaller une rom custo stable et fonctionnelle.

Perso j'utilise celle ci : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1970626

plutot stable et fluide.

Tiens moi au courant. Car effectivement, cela peut venir d'une mauvaise installation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une rom custo ?

J'ai installé la rom extrait de redqi , j'ai flashé un PhilZ puis flashé la rom (c'est dis dans les derniers poste dans "Centralisation des rom stock" , je ne pense pas avoir lu que c'etait une rom custo ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...