CorsicaBia Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Bonjour à Tous J'aurais besoin de vos lumières. J'ai la possibilité d'avoir un 2X en excellent état (mais plus sous garantie) pour 120€. Est-ce un bon prix ? Et avec la dernière ROM stock LG (pas de bidouillage pour le moment :) ) est-il fluide ? Car on lit pas mal de choses, qu'il a des lag, qu'il est buggé, etc.... Merci d'avance pour vos réponses Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Salut CorsicaBia, Même si tu est dans la section du 2X, tu n'a pas posté au bon endroit, il aurait fallu que tu ailles dans "Conseil avant achat", ce n'est pas grave, je demande le déplacement de ton topic. ;) Sinon 120€ me parait être un tarif raisonnable, surtout si le mobile est en bon état, de plus il ne faut pas croire tout ce qui se raconte, ce téléphone n'est pas plus ni moins bugé qu'un autre. Ce qui est certain, c'est que ça fait maintenant 18 mois que je l'ai et je n'ai eu aucun problème. Il est actuellement sous Gingerbread 2.3, mais il est sur le point de passer en 4.0X sous ICS. Maintenant si tu te sens de le bidouiller, tu pourras très facilement installer la CyanogenMod 10 sous Jelly Bean. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Bonjour, Sujet transféré ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 12 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2012 Merci beaucoup pour la réponse. je vais me laisse la journée pour réflexion et ensuite j'avise. Disons que pour 120€, cela me paraissait un très bon prix, donc si c'est "raisonnable", c'est déjà plus une si bonne affaire :P Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Tu verras si tu l'achètes, c'est un mobile imbrickable et particulièrement simple à bidouiller. ;-) alex971, merci pour le transfert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Vraiment sympa cet Optimus! Il aurait mérité plus de suivi de la part de LG, mais tu peux y allez a ce prix là s'il est en bon etat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Malgré l'état de l’appareil, la certitude qu'il ne verra jamais plus une mise à jour majeur d'android et dont la technologie date de plus d'un an et demi (Tegra2 toussa), et qui malgré l'état à du servir quelque temps j'aurais pas mis plus de 100. Pour l'exemple, tu en a plus pour moins : http://cgi.ebay.fr/Smartphone-LG-Optimus-2x-P990-debloque-tous-operateurs-nombreux-accessoires-/271086615584?pt=FR_T%C3%A9l%C3%A9phones_mobiles&hash=item3f1e057c20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 12 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2012 De toute manière, c'est loupé, il m'est passé sous le nez. Merci à tous pour vos réponses Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 J'édite ton titre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 12 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2012 Oui, merci beaucoup. Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Bonne continuation à toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.