Hyeza Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Salut à tous, comme dit dans le titre j'ai Flasher mon Xperia U ST25i avec FlashTools pour avoir ICS Il a tout fait correctement, il reboot j'ai acces au téléphone et la un message qui me dit " Please Wait to Turn Off button " la y s'éteint puis reboot sans arreté depuis :mad: Une Idée ? Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 (modifié) Bonjour, Éteins le manuellement en laisse appuyer sur le Bouton power puis éteindre. Tu verras normalement une grosse case Power OFF Envoyé depuis mon Xperia U sous CM9 Modifié 12 novembre 2012 par viirus6200 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyeza Posté(e) 12 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2012 Merci de ta réponse mais le problème c qui ne fait que Reboot il n'arrive même pas a l'écran d'acceuil .... Merci de m'aider Plus de téléphone du coup et j'en ai vraiment besoin pour le boulot :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Fait une réparation avec Pc companion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyeza Posté(e) 12 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2012 Impossible ... Ce matin il rebooté sans cesse maintenant la Led de Charge S'allume Rouge donc en charge et aucune fonctionne ne marche impossible de l'allumer, ni de le passer en flash mode .... Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Bonsoir, Laisse le charger durant 1 heure sans y toucher... puis essaye avec SEUS : http://www.sonymobile.com/global-en/tools/update-service/ :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyeza Posté(e) 12 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2012 merci de ta réponse Alex ;) je vais tester sa merci pour le lien de seus :) je vous tien au jus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Sinon, une fois bien chargé, tu peut retenter le flash de la rom ICS. Si les drivers sont bien installés, que le mode flash se met correctement et que tu as aucun message d'erreur dans flashtool c'est bon. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyeza Posté(e) 12 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2012 (modifié) Salut à vous ! Bon après avoir réussi à le reflasher j'ai éteint le téléphone au premier allumage donc mnt y s'allume j'ai acces a l'écran d'acceuille mais il reboot après 2 min ... Une idée ? merci à vous :) EDIT : Sur Flash Tools je doit bien cocher la case Exclude Baseband ? Modifié 12 novembre 2012 par Hyeza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Tu as toujours le même soucis ou c'est différents ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyeza Posté(e) 12 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2012 (modifié) Et bien il s'allume fait mise a jour d'android, Lancement des Applis puis la il vibre et Reboot ... et en boucle .. EDIT : Ma ROM est peux être endommagé non ? Un lien peux être d'une rom qui fonctionne je suis Orange ;) Modifié 12 novembre 2012 par Hyeza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 tu as bien flashé avec SEUS? il t'as dis qu'il faisait une mise à jour ou une réparation??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyeza Posté(e) 12 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2012 (modifié) J'ai Retenter de Flasher avec FlashTools Je peux Flashé avec SEUS ? A l'allumage il me dit Mise A Jour pas Réparation EDIT : Si j'utilise SEUS il vas me demande de si vous rencontrez des problèmes réinstaller le système, je fait sa mais il vas me réinstaller la 2.3.7 Non ? pas la 4.0.4 Modifié 12 novembre 2012 par Hyeza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 non si tu as la 4.0.4 il vas te laisser la même chose :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyeza Posté(e) 12 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2012 (modifié) Dacc beh je le laisse faire et puis je te dit :) Merci à toi Voila SEUS à terminer et toujours le même problème .... Allumage focntionnement puis Reboot interminable ... EDIT : J'ai Réinstaller la Rom Officiel j'attend que la MAJ sorte en Officiel ^^ Seulement mon WIFI ne veut pas s'activer il me fait Erreur ... une idée ? Modifié 12 novembre 2012 par Hyeza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 à mon avis tu dois avoir un soucis hardware avec ton Xperia :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyeza Posté(e) 13 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2012 Tu pense que je devrais le renvoyer ? il n'a subit aucun choc ! il est tomber qu'une fois et sa n'as jamais altérer le fonctionnement du wifi ! ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Disons que normalement après une reinitialisation complète tu n'aurai pas dû avoir ces soucis par la suite :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyeza Posté(e) 13 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2012 Le faite d'avoir enlever la Surcouche Opérateur dans mon cas Orange n'as pas de concécense sur le SAV ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 En effet, le soucis ne parait pas logiciel mais plus profond. Pour le SAV, bien souvent l'opérateur ne fait que le lien en le consommateur et le fabricant. Je ne pense donc pas que ça pose soucis. Je demande toutefois confirmation. Si par contre tu as rooté ton téléphone, installé CMW ou tout autre chose non officielle, ils peuvent tiquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 +1 Mais bon si tu as la possibilités de repasser en ROM ORANGE fais le comme ça au moins c'est sûre à 100% ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyeza Posté(e) 14 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2012 oui je ferait sa merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyeza Posté(e) 18 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2012 Salut à vous voila j'aimerais savoir ou je peux trouver une ROM orange ? Avant l'envoie au SAV :) ou bien être sur que de ne plus avoir la surcouche opérateur ne pause pas problème :) Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.