Aller au contenu

[Question] Date de sortie Jelley Bean pour Samsung Galaxy Tab 2 P3110 ?


Binano

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir s'il y a une date de sortie offcieile du constructeur Samsung pour la mise à jour d'ICS à JB ?

Sinon, pour ne pas louper la disponibilité de la mise à jour, y'a une astuce ? Ou bien la tablette me proposera de faire la mise à jour automatiquement ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par Kies tu es sur ?

Vu qu'il y'a cette fois (pas comme sur la 10.1v P7100) le bouton pour checker les màj ainsi que l'option notification, je pense que ce sera plus comme une OTA traditionnelle.

Comme la 10.1 P7510 lorsqu'elle vient de passer sous ICS.

Théoriquement, ce sera ce mois ci, j'espère du moins, pour voir large, on dit avant 2013 ? =p

Je suis toujours sous ICS 4.0.3 aussi, j'ai hâte de passer sous JB pour lui botter un peu le *** !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

attention il faut prendre en compte le numéro de série !!

exemple ma deuxième est P3110XXALD4 et en cherchant sur la page http://samsung-updates.com/device/?id=GT-P3110

la région XEF (france) on a que du 4.0.3 !!??

du coup je ne sais pas si l'on peut en mettre une autre (d'un autre numéro de série / d'une autre région)!??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

De mon coté rien encore pour la tab2 7" modele 3G soit P3100-XEF.

Je suis toujours en 4.0.3.

Quelqu'un a t il vu une date de sortie?

Merci

Aujourd'hui ma tablette tab2 7" 3G m'a enfin proposé une mise à jour et je me suis retrouvé en 4.0.4. C'est plus fluide que la 4.0.3. avec les mêmes bugs (sound corner s'arrete 3 ou 4 fois au démarrage). Quelques minutes après, nouvelle mise à jour proposée en 4.1.2.

Tout fonctionne bien. J'ai tout retrouvé sans intervention, sauf les icones et widgets à repositionner dans les pages. C'est fluide et sans bug pour le peu que j'ai essayé.

Tout s'est fait directement en Wifi, sans passer par Kies. J'avais coché depuis l'achat en Aout "me prévenir des mises à jour" dans les parametres.

Modifié par Monval
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...