Aller au contenu

le chargeur sifle


Recommended Posts

en fait moi il ne siffle pas il grésille mais c'est quasiment inaudible

mais c'est vrai que parmi mes multiples chargeurs et de nos jours y en a un paquet (4/5 téléphones, gps, éclairages leds, alimentations de hubs, etc...) tous sont parfaitement silencieux même ceux de remplacement ou de dépannage et/ou bricolage achetés sur ebay hongkong à 3/4€ voir moins le seul que se fait entendre c'est l'asus

Modifié par philippe75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait moi il ne siffle pas il grésille mais c'est quasiment inaudible

mais c'est vrai que parmi mes multiples chargeurs et de nos jours y en a un paquet (4/5 téléphones, gps, éclairages leds, alimentations de hubs, etc...) tous sont parfaitement silencieux même ceux de remplacement ou de dépannage et/ou bricolage achetés sur ebay hongkong à 3/4€ voir moins le seul que se fait entendre c'est l'asus

Le probléme est que si tu fait un SAV , asus va te reclamer le chargeur + la tablette...

J'ai acheté chez ce chargeur chez amazon en plus de celui d'origine:

570603DSCN0063.jpg

Voir là si tu le souhaite voir d'autre objet compatible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui j'ai bien compris et pas question de retourner ma tablette pour un chargeur, pour le moment je ne laisse pas en charge quand je suis absent pas très grave vu le temps de recharge relativement faible

et j'acheterai un chargeur usb (il servira pour d'autres choses) quand je tomberai sur un ayant suffisamment d'ampères

mais pas d'urgence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Alors, je vous fait un retour sur ce fameux chargeur. Je l'ai reçu de Darty aujourd'hui et idem !!!

Je suis dégoutée...

Effectivement; le bruit c'est un grésillement mais de temps en temps c'était un sifflement. C'est léger c'est brai mais suffisamment pour que plusieurs personnes ici s'en soit aperçu ! Et je persiste, c'est pas normal !

Du coup je me dit que cela doit venir de la tablette !!! Je suis trop énervé car c'est pas 1 tablette mais 2 que j'ai acheté pour mes enfants !!!

Du coup, pour le moment, j'ai même pas pu la charger 8h comme préconisé...

Ce que j'ai constaté quand même c'est qu'elle fait ce grésillement quand elle est complètement chargé à 100% . Et pour vous ?

Je me demande si peut-être ce serait pas juste un programme ou autre chose à régler, j'ai déjà vu ça pour des ordis.

Qq'un d'autres aurait-il ce problème ?

Sinon, je trouve pas que le chargeur chauffe plus que ça ! quand je le touche c'est pas plus que ça (du moins pour le peu de temps que ça a chargé !!!)

Bref, je vais laissé couler Noël pour avoir au moins le cadeau au pied du sapin et je referais une demande de SAV en janvier. ASUS, je m'en souviendrais ! Si j'avais su j'aurais acheter Samsung Galaxy Tab car j'ai beaucoup hésité entre les 2.

PS : j'ai une collègue qui doit me ramener son chargeur lundi, elle m'a dit qu'elle n'a pas remarqué de bruit en particulier. Mais bon peut-être les gens font pas attention ? Je vais essayer et je vous fait un retour ensuite

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai philippe75 mais bon c'est vrai que ça m'embête tellement !

Je me suis aperçu tout de même, que le transfo de mon ordi fait le même bruit de grésillement ! je ne m'en était j'amais aperçu et ça fait 12/13 ans que je l'ai !!! comme quoi...

Du coup je ne sais plus. C'est vrai que je me suis aperçu de ce grésillement car j'ai branché la tablette sur mon plan de travail du coup en hauteur, il est fort probable que si je l'avait branché sur une prise au sol, je ne m'en serai certainement jamais aperçu ! Du coup, je sais pas. Car j'ai ma prise de tél, de ma DS, ... et elle font aucun bruit.

Et comme la prise de Darty fait le même bruit je me demande si du coup c'est pas normal ???

Tintin, te serait-il possible de réessayer tes 2 prises (celle d'Amazon + celle de Darty) coller ton oreille et nous faire un retour ??? Voir si elle grésille comme nous en y prêtant + attention ???

Ce serait sympa de ta part afin de clôturer le sujet ? Car si celle de Tintin grésille légèrement aussi, je vais me résigner !

PS : le grésillement ne se fait entendre que quand la tablette est 100% chargée et éteinte (pas de veille). C'est peut-être parce ce qu'elle envoie moins de jus ?

Merci pour ton retour tintin, ce serai vraiment cool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...