foudin95 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Bonjour et excusez moi d'avance si j'écris dans la mauvaise section. Je viens de rejoindre "sérieusement" le monde d'android via une galaxy tab 8.9 que l'on vient de m'offrir. J'ai bien parcouru les réglagles de bases, les launchers de a à z, et les différents posts liés à ma tablettes... Le truc, c'est qu'en navigant sur un forum où je vais souvent, un album picasa ramene à des photos google+. Sur PC, quand je les affiche, tout se passe bien avec la photo sur fond noir en premier plan. Malheureusement, sur ma tablette, ça me fait une page noire. Je peux faire défiler vers le bas, mais ça reste noir et n'affiche pas la photo que je souhaite voir. Coté Navigateur, j'ai essayé avec celui de base, Firefox, et même Dolphin -> même problème sur les 3. Quelqu'un aurait une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 flash qui n'est pas supporté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foudin95 Posté(e) 12 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2012 arf ... y a t'il une solution ? je trouverais cela dommage d'être bloqué sur ces choses là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.