Aller au contenu

Migration Very simple chez Virgin mobile = on coupe ta ligne !

phb

Recommended Posts

Migration du réseau Orange vers le réseau SFR comme beaucoup. et la c'est la CATASTROPHIE.

Quand on appelle ma femme elle est le droit a le n° n'est pas attribué Et quand elle essaye d’appeler il y a un "bip bip biiiip" et sans rien derrière.

Bref c'est la catastrophe !

AU SECOURS j’espère surtout c'est qu'elle a pas perdu son N° de mobile !

(Si un virgin angel passe dans le coin !)

8 ieme jour sans mobile ... et toujours numéro non attribué !

Bien sur les appels aux services techniques que note le problème mais ne solution rien :(

les jours se suivent... et se suivent :( 7 ieme jours sans telephone - SMS et bien sur sans internet.

L'application SIM info indique NETWORK LOCKED je suppose donc que le problème est bien lié a Virgin et non a autre chose (le problème est de toute facon le meme avec un autre smartphone) et quand on appelle on a le n° n'est pas attribué.

Dede17 réglé quoi ? quand on appelle une personne qui n'a pas son téléphone d'allumer on tombe sur la messagerie non .? la on tombe sur N° non attribuée (j'ai fait exprès de mettre cet exemple pour écarter tout problème lié au téléphone)

Nouveauté du jour : Sans rien demandé hier (lundi) nous a envoyé une nouvelle carte SIM (reçu ce jour le 13/11). On vient de lancer l'activation via la page ma-nouvelle-sim (le courrier est le même que celui d'avant)... sauf que aucune date de portabilité ni rien... on va voir si dans les 3h la carte s'active mais j'y crois pas. et quand j'appelle (avec mon mobile ou ma ligne fixe) son n° j'ai toujours le n° n'est pas attribuée ! pas rassurant du tout !

a 17h00 le telephone fonctionne. Bien sur les MMS de configuration n'ont pas ete envoyés ... et il va falloir a la main faire les APN ca aurait été trop beau pour une carte sim very intelligent heureusement que je pense savoir le faire mais l'utilisateur lambda c'etait encore la misere

Bien sur les MMS de configuration n'ont pas ete envoyés ... et il va falloir a la main faire les APN ca aurait été trop beau pour une carte sim very intelligent heureusement que je pense savoir le faire mais l'utilisateur lambda c'etait encore la misere

Pas trop difficile ils sont sur le site et quand on prend un opérateur lowcost il ne faut pas s'attendre à avoir un service première classe. Déjà que quand on paie cher c'est pas garanti

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...