Nikopol95 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Bonjour, je cherche un smartphone : moins de 400€ ecran 4''3 max (mini 800*480) bonnes perfs bonne accroche réseau (pas du genre honor que j'ai eu l'occasion de tester) bon apn si possible bon suivi de la part du constructeur (mise à jour android rapide) pour le moment j'hésite entre le Galaxy S2 ou le Xperia S Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Salut, je te conseille le xperia s, qui a un meilleur apn que le s2 et qui sera mieu suivi que le s2 ;) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Je te conseille également le Xperia S, il est plus puissant, a un meilleur appareil photo, 32Go internes. En revanche, le CloudMobile peut s'avérer meilleur en performances, voire en photo, et il est moins cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Salut, Je te conseil le Acer CloudMobile. Plus puissant que les deux, APN qui ne rougit pas face à celui de l'Xperia S, aussi bon ecran que le Xperia S, et moins cher que les 2 cités... Que demander de plus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikopol95 Posté(e) 12 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2012 Je ne suis pas contre l'Acer CloudMobile mais que vaut il au niveau de l'accroche réseau (GSM - 3G - Edge)? Je vais souvent dans des coins paumés ou le réseau n'est pas au top (loin d'une antenne en plein campagne). Si c'est pour avoir un tel et ne pas pouvoir m'en servir, cela ne sert à rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 C'est le problème des tests actuels ! On n'a pas trop d'informations concernant cela.. Mais sache qu'il est meilleur que le Xperia ou le S2. C'est le problème des tests actuels ! On n'a pas trop d'informations concernant cela.. Mais sache qu'il est meilleur que le Xperia ou le S2. C'est le problème des tests actuels ! On n'a pas trop d'informations concernant cela.. Mais sache qu'il est meilleur que le Xperia ou le S2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikopol95 Posté(e) 12 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2012 (modifié) C'est le problème des tests actuels ! On n'a pas trop d'informations concernant cela.. Mais sache qu'il est meilleur que le Xperia ou le S2. Enfin pour moi tester un tel c'est au moins tester ca fontion première, et pas seulement la connection WIFI. Un test simple d'accroche réseau : téléphoner dans un ascenseur, un parking souterrain,.... moi mon test est simple, je ferme les volets de ma maison et voilà... le honor est dans les choux, mais pas le ZTE blade et non plus mon HTC Trinity Modifié 12 novembre 2012 par Nikopol95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Le problème de ce genre de test, est qu'on se limite a un seul opérateur, et donc ce n'est pas très significatif. Je peux te dire qu'un GS2 est pas mal du tout, chez SFR du moins. Cela ne veut pas dire qu'un XS est en dessous, je n'ai jamais pu le tester avec ses fonctions de téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Pour info le CloudMobile arrive à capter la 3G chez moi là ou aucun de mes smartphones précédents ne l'avaient, ni le Xperia S de ma femme. Tu prends a partir de l'Optimus 2X et tu as mes smartphones depuis décembre. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 ayant du les 2, je te conseil le XS envoyé depuis mon SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Par contre, rectification, le XS N'est pas le plus puissant, même le moins puissant ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 ouais mais bon sa se voit pas a l'utilisation envoyé depuis mon SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Non, mais sur le long terme ça se ressentira, vaut mieux le dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Si ça se voit a l'utilisation. Le XS a quelques ralentissements de temps en temps, la fluidité dans le bureau n'est pas au top, contrairement au... CloudMobile. Mois cher et plus performant que les deux cités, pourquoi tu hésite???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 ah par rapport au cm ça je sais pas. je parlais du s2 et xs envoyé depuis mon SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Je te conseil aussi largement le CloudMobile. Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 +1 le cm est meilleur que ces 2 la envoyé depuis mon SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.