Efcis Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Bonjour J'ai acquis un Honor avec l'opération Try and Trust, mais j'ai un petit souci avec l'agenda (d'origine, et toujours sous GB). En fait, même en précisant bien le compte Google et en ayant activé la synchro agenda dans "Compte et synchro", un evènement ajouté avec le tlph ne se retrouve pas sur mon Google Agenda :-( Des idées ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muad'dib Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 (modifié) Depuis que j'utilise Google Agenda, j'ai toujours remarqué cette anomalie (constatée sur plusieurs téléphones). Du coup moi je mets à jour exclusivement sur le site de Google Agenda. Modifié 12 novembre 2012 par Muad'dib Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matlevo12 Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 (modifié) Salut. Je n'ai pas ce souci... Qqs petites questions : - La synchro auto est-elle activée ? - Si oui, la case "agenda est-elle cochée sous le compte correspondant à l'agenda dans le menu des synchros ? - Quand vous ajoutez l’événement, vous sectionnez bien le compte google correspondant (et pas l'agenda "interne" du téléphone) ? Et en bonus, au cas où : Quand vous ajoutez un événement sur la version web de google agenda, il apparait dans vos téléphones ? Modifié 14 novembre 2012 par matlevo12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muad'dib Posté(e) 15 novembre 2012 Share Posté(e) 15 novembre 2012 Bravo Matlevo12 ! Effectivement j'avais pas fait gaffe que quand je créais un évenement, l'agenda "téléphone" était sélectionné par défaut. Je viens de modifier pour que ce soit l'agenda de mon compte Gmail, et la ça fonctionne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Efcis Posté(e) 17 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2012 Bonjour Désolé pour le lag... Pour ma part, tout est retombé en marche après un redémarrage du téléphone ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.