Soner Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Bonjour Une amie envisage de vendre son Galaxy S2. C'est bien un S2 et pas une variante inférieure je précise. Il est blanc, d'origine SFR mais desimlocké par l'opérateur via le service client. Il est en bon état, hormis, c'est dommage un coup sur le contour chromé en haut dans le coin du téléphone. L'écran lui est nickel grace un film posé le jour d'achat! Il n'a jamais quitté la rom d'origine mon amie étant loin d'être une geekete! Que dire de plus... Ah oui elle a le chargeur et le cable data mais plus la boite malheureusement... La question est, vous l'avez tous deviné, à combien mettre en vente son mobile? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Elle a la facture? Elle a la facture? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soner Posté(e) 12 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2012 Oui elle a la facture! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 (modifié) facture plus papier de vente avec copie d identité pour rassurer l acheteur, si le choc n est pas trop hard, je dis 200-250€ et si tu tombe sur un pigeon bon samaritain 300€ facile ^^ Modifié 17 novembre 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Sk4c je n'interviens pas ici en tant que rds mais permet moi de te dire que je trouve affreux de qualifier de pigeon un potentiel futur acheteur et que si tu veux profiter des autres ti devrais le faire disceetement . Je te rappelle aussi qu'un jour ou l'autre on est toujours soi meme le pigeon de quelqu'un ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soner Posté(e) 13 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2012 Ok je vais prendre quelques photos et rédiger une annonce sur la section correspondante ici même à 250€ on verra bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 (modifié) @seed63 sorry my lord, message edité et changer par bon samaritain ps: y avait rien de mechant Modifié 17 novembre 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 (modifié) un léger coup,un écran propre,sans boite juste chargeur ect..compte 20/30e de negociation,met le a 260e tu le descend a 230 si il discute et l'affaire et bouclée de nos jours un S2 vraiment propre avec facture/garantit c'est 270e environ soit 100e de moins qu'un neuf,un S2 coute maintenant environ 369e Modifié 17 novembre 2012 par Clad22366 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.